Blague : Une thérapie de couple innovante


Après quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal. L'épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée, elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces quinze années.

Et encore, et encore, et encore : il ne m'aime plus, il me néglige, il me laisse seule, il ne me donne pas d'affection, etc., etc. et les galipettes n'en parlons même pas...

Finalement, après l'avoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau, il demande à la femme de se lever et il l'embrasse longuement, avec fougue et passion... et puis il la renverse sur son bureau, lui soulève la jupe et la prend langoureusement.

La femme, enfin silencieuse, se rassied calmement, l'air béat, comme sur un nuage.
- Voilà , dit le thérapeute au mari, ce dont votre épouse a besoin, chaque jour. Et j'insiste : chaque jour de la semaine ! Sommes-nous bien d'accord ?
Le mari, après quelques instants de réflexion :
- Du lundi au vendredi, pas de problème, je peux vous l'amener ici chaque matin, mais le weekend-end... Je fais du vélo !

D'autres blagues pour la catégorie Couple

Tellement je t'aime - Couple - 06/07/2013

Un garçon écrit a une fille qu'il aime :

- Le matin,je ne mange as car je pense à toi.
- A midi,je ne mange pas car je pense à toi.
- Le soir, je ne mange pas car je pense à toi.
- Et la nuit je ne dors pas car j'ai faim...

Un couple marié depuis de longue année c'est installé dans la routine du quotidien. La femme en avait marre de toujours tout faire à la maison ! Alors pour changer un peu les habitudes, elle et son mari se sont mis d'accord pour que chacun fasse le repas du soir, à tour de rôle !

Le deuxième jour c'était au tour du mari de cuisiner et quand la femme rentre, elle voit son mari tout nu avec un verre d'eau avec deux glaçons à l'intérieur à la main et il lui dit en souriant :
- Ce soir le menu est l'amour et eau fraiche !

Le jour suivant le mari rentre, renifle curieusement et crie :
- Qu'est qu'il y a au menu ce soir, chérie ?
La femme vient vers lui toute nue avec les cheveux ébouriffés et dit :
- Les restes de hier soir !!!


Une femme rencontre un très bel homme dans un bar. Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement. Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours. Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur. Les tout petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut.

La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d'ours en peluche ; elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme.

Elle se retourne vers lui... Ils s'embrassent... Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément.

Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant :
- Alors, heureux ?
Et l'homme lui répond :
- Oui, ça peut aller... Tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas.

Un homme raconte à un ami :
- Je suis parti en voyage. J’ai écrit tous les jours à ma fiancée et à mon retour, elle s’est mariée.
- Eh bien, bravo !
- Non, sniff, elle s’est mariée avec le facteur !

Un homme exemplaire - Couple - 18/07/2013

Un homme rentre chez lui au milieu de la nuit, complètement bourré, il claque la porte d’entrée, tombe et vomi dans les escaliers, allume toutes les lumières, et va s’écrouler dans son lit.

Le lendemain matin à son réveil, à côté de son lit, il trouve un verre d’eau avec de l’aspirine, des croissants chauds et un café. Il sort de la chambre, le vomi a été nettoyé, il descend et voit sa femme grand sourire qui soudain lui saute au coup pour l’embrasser malgré son haleine de fennec !

- Pourquoi toutes ses attentions ? demande le mari étonné.

- Ben hier, dit sa femme, quand tu m’as réveillé en t’écroulant dans le lit j’ai voulu te déshabiller et tu m’as repoussé en criant : "Lâche-moi s*I0pe, je suis marié"