Blague : L'interprétation des rêves pour les femmes


Un couple se réveille comme chaque matin avant de partir travailler. Quelques instants plus tard, la femme prend sa voie la plus douce et dit à son mari :
- Mon Chéri, je viens de faire un rêve incroyable ! Je rêvais que tu m'offrais un collier de perles pour la Saint-Valentin. À ton avis, qu'est-ce que ça peut vouloir dire ?
- Tu le sauras ce soir... répond le mari avec un petit sourire au coin des lèvres.

Et comme annoncé, le soir venu, l'homme rentre du travail avec un petit paquet cadeau. Sa femme, ravie, commence à le déballer, et à l'intérieur, elle découvre... un livre intitulé : "L'interprétation des rêves" !

D'autres blagues pour la catégorie Femmes

Une brune arrive à une soirée déguisée habillée seulement d’une paire de gants noirs et d’une paire de chaussures noires. L'organisateur de la soirée est dubitatif sur le déguisement, il lui demande :
- Mais en quoi diantre t'es-tu donc déguisée ?
Et la femme écarte les jambes, lève les bras et répond :
- En cinq de pique !

Une mère avait trois filles qui étaient restés pures en attendant le mariage. Dans les prochains mois, elles allaient toutes se marier. Parce que Maman était légèrement inquiète à propos de leur première expérience, elle leur fit promettre d'envoyer une carte postale pendant leur voyage de noce avec un petit commentaire sur leur nuit de noce.

La première fille envoya donc sa carte postale avec un seul mot dessus : NESCAFÉ. La mère fut un peu intriguée et alla se faire un café. En sortant le pot de Nescafé, elle aperçut le slogan : « Bon jusqu'à la dernière goutte ! » Maman rougit un peu mais elle était contente pour sa fille.

La deuxième fille envoya à son tour sa carte postale. Il n'y avait qu'un seul mot: BENSON & HEDGES. Elle se rua sur le paquet de cigarette de son mari et vit le slogan : «Extra Long - King Size». Maman fut très gênée.

Au bout de plusieurs semaines, la troisième fille à son tour envoya sa carte postale avec le mot: BRITISH AIRWAYS. Maman commençait à désespérer. Elle fonça à l'agence de voyage la plus proche et demanda une brochure British Airways. La publicité disait : «Trois fois par jour, sept jours par semaine et dans les deux sens.» Maman s'évanouit !


Oreilles de femme - Femmes - 26/08/2013

Un homme décide de se faire greffer des oreilles. Quelque temps plus tard, lors de la visite de contrôle, il dit à son médecin :
- Docteur, j’ai un souci, je crois que ces oreilles étaient celles d’une femme.

Le lendemain, le chirurgien repasse et lui assure qu’effectivement, ce sont des oreilles de femme.

Le monsieur lui répond alors :
- J’en étais sûr, j’entends tout, mais par contre, je ne comprends plus rien !

Guili Guili - Femmes - 14/03/2013

Entre quels orteils les femmes sont-elles les plus chatouilleuses ?

Entre les deux gros.

Charles était célibataire. Il vivait avec son père et travaillait pour l’entreprise familiale. Quand il réalisa que son père malade n’avait plus que quelques mois à vivre et qu’il allait hériter de sa fortune, il décida qu’il devait trouver une femme pour partager sa vie.

A une soirée d’affaires, il remarqua la plus belle femme qu’il n’ait jamais vue. Sa beauté naturelle lui coupait le souffle. Il s’approcha d’elle et lui murmura :
- J’ai peut-être l’air d’un homme ordinaire, mais d’ici quelques semaines mon père va mourir et j’hériterai de 140 millions d'euros.

Impressionnée, la femme demanda sa carte de visite à Charles et, trois mois plus tard elle épousa le père malade !

Moralité : En affaire, les femmes sont bien meilleures que les hommes !