Blague : Blonde chez le médecin


Une blonde va chez le médecin. Celui-ci, voyant l’état de sa patiente, lui demande:
- Où avez-vous mal ?

Et l’autre lui rétorque:
- Quand j’appuie ici, ça me fait mal, et là aussi, et encore là.

Au bout de deux minutes le médecin lui dit:
- Ce n’est pas grave je pense vous avez le doigt cassé !

D'autres blagues pour la catégorie Blondes

Ce sont trois blondes qui arrivent au paradis. Dieu, en personne, leur explique comment va se passer leur admission :
- Je vais vous raconter des blagues, celles qui rigolent les premières iront en enfer et la dernière ira au paradis.
Dieu commence alors à raconter les blagues les plus drôles de son répertoire et rien ne se passe pendant un long moment. Au bout de la trentième blague, la première blonde rigole. Elle est aussitôt envoyée en enfer et Dieu reprend sa série de blagues. Au bout de la centième, la deuxième se met à rigoler. Et la dernière réussit toujours à ne pas rire. Dieu lui demande :
- Quel est ton nom ?
Et là, d'un coup, la blonde explose de rire.
Dieu demande :
- Pourquoi tu rigoles maintenant ?
La blonde :
- Je viens de comprendre la première blague !

Une blonde vient de terminer son repassage et tend un pantalon à son mari :
- Tiens je t'ai repassé ton pantalon.
- Merci, mais pourquoi tu ne repasses jamais mes pantalons au-dessus des genoux ?
- Et bien... il y a longtemps que je voulais t'en parler. Je crois que le fil du fer à repasser est un peu court.


Un camionneur s’arrête à un feu rouge. Soudain il entend que quelqu'un toque à la vitre de son camion. Il tourne la tête et voit une blonde qui lui fait de grands gestes. L'homme ouvre sa fenêtre et lui demande :
- Y’a un problème ?
La blonde, paniquée, lui répond :
- Excusez-moi mais je crois que vous perdez votre cargaison monsieur…

L'homme leva les yeux au ciel et ne répondit pas. Il referma sa vitre et se remit en route car le feu venait de passer au vert. Plus loin un autre feu rouge, même scène. La blonde vient à nouveau toquer :
- Mais enfin monsieur, je vous dis que vous perdez votre cargaison vous allez rester sans rien faire ?
Et là le type, excédé :
- Remonte dans ta bagnole ! Tu vois pas que je suis en train de saler la route ?!

Une jeune secrétaire en a marre de travailler, elle voudrait avoir quelques jours de congés pour pouvoir enfin se reposer. Après avoir longtemps à un moyen de se faire dispenser de venir travaille, elle trouva la solution, se faire passer pour folle.

Elle s’en alla au boulot, expliqua sa stratégie à sa collègue blonde et attendit son patron. Quand son patron entra, elle se suspendit au plafond.

Le patron surprit de trouver sa secrétaire accrochée au lustre lui demanda :
- Mais que faites vous ici ?
La secrétaire :
- Je suis une ampoule !
Le patron :
- Hum hum... je vois, je vais vous laisser vous au repos quelques jours vous en avez besoin ! Vous reviendrez lundi quand vous aurez retrouvé vos esprits.

La secrétaire partie, suivi de sa collègue blonde. Le patron intercepta la deuxième avant qu'elle n'ai eu le temps de partir :
- Pourquoi vous partez vous ?
Elle répondit simplement :
- Bah je peux pas travailler dans le noir !

Faux jumeaux - Blondes - 01/03/2013

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !