Blague : Blonde chez le médecin


Une blonde va chez le médecin. Celui-ci, voyant l’état de sa patiente, lui demande:
- Où avez-vous mal ?

Et l’autre lui rétorque:
- Quand j’appuie ici, ça me fait mal, et là aussi, et encore là.

Au bout de deux minutes le médecin lui dit:
- Ce n’est pas grave je pense vous avez le doigt cassé !

D'autres blagues pour la catégorie Blondes

Blonde qui peint - Blondes - 31/05/2013

Une blonde se fait embaucher pour peindre les lignes jaunes sur la route. Le premier jour, l'employeur est satisfait de son travail, mais plus les jours passent, et moins elle fait de peinture.

Le patron la convoque donc dans son bureau et lui demande :
- Dites, le premier jour vous avez fait 1 kilomètre de peinture, et vous diminuez chaque jour; hier vous n'avez fait que 200 mètres. Vous pouvez me dire ce qui ne va pas ?
- Tout va bien monsieur, c'est juste que plus je peins, plus je m'éloigne du pot de peinture, c'est de plus en plus long pour revenir tremper mon pinceau !

Un camionneur s’arrête à un feu rouge. Soudain il entend que quelqu'un toque à la vitre de son camion. Il tourne la tête et voit une blonde qui lui fait de grands gestes. L'homme ouvre sa fenêtre et lui demande :
- Y’a un problème ?
La blonde, paniquée, lui répond :
- Excusez-moi mais je crois que vous perdez votre cargaison monsieur…

L'homme leva les yeux au ciel et ne répondit pas. Il referma sa vitre et se remit en route car le feu venait de passer au vert. Plus loin un autre feu rouge, même scène. La blonde vient à nouveau toquer :
- Mais enfin monsieur, je vous dis que vous perdez votre cargaison vous allez rester sans rien faire ?
Et là le type, excédé :
- Remonte dans ta bagnole ! Tu vois pas que je suis en train de saler la route ?!


Toutes ensemble - Blondes - 02/07/2013

Deux blondes sont bloquées dans un ascenseur. La première s'égosille :
- Au secours ! Au secours !

Personne ne répond.
La seconde lui dit :
- Tu ne crois pas que si on criait ensemble, ce serait plus efficace ?
- Oui, bonne idée.

Et les deux se mettent à hurler :
- Ensemble ! Ensemble !

Une jeune secrétaire en a marre de travailler, elle voudrait avoir quelques jours de congés pour pouvoir enfin se reposer. Après avoir longtemps à un moyen de se faire dispenser de venir travaille, elle trouva la solution, se faire passer pour folle.

Elle s’en alla au boulot, expliqua sa stratégie à sa collègue blonde et attendit son patron. Quand son patron entra, elle se suspendit au plafond.

Le patron surprit de trouver sa secrétaire accrochée au lustre lui demanda :
- Mais que faites vous ici ?
La secrétaire :
- Je suis une ampoule !
Le patron :
- Hum hum... je vois, je vais vous laisser vous au repos quelques jours vous en avez besoin ! Vous reviendrez lundi quand vous aurez retrouvé vos esprits.

La secrétaire partie, suivi de sa collègue blonde. Le patron intercepta la deuxième avant qu'elle n'ai eu le temps de partir :
- Pourquoi vous partez vous ?
Elle répondit simplement :
- Bah je peux pas travailler dans le noir !

C'est une blonde qui vient d'accoucher de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! La sage-femme lui demande alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant la maman de 2 bébés magnifiques, en bonne santé !
- Je le sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !