Blague : Blonde chez le médecin


Une blonde va chez le médecin. Celui-ci, voyant l’état de sa patiente, lui demande:
- Où avez-vous mal ?

Et l’autre lui rétorque:
- Quand j’appuie ici, ça me fait mal, et là aussi, et encore là.

Au bout de deux minutes le médecin lui dit:
- Ce n’est pas grave je pense vous avez le doigt cassé !

D'autres blagues pour la catégorie Blondes

Toutes ensemble - Blondes - 02/07/2013

Deux blondes sont bloquées dans un ascenseur. La première s'égosille :
- Au secours ! Au secours !

Personne ne répond.
La seconde lui dit :
- Tu ne crois pas que si on criait ensemble, ce serait plus efficace ?
- Oui, bonne idée.

Et les deux se mettent à hurler :
- Ensemble ! Ensemble !

Un camionneur s’arrête à un feu rouge. Soudain il entend que quelqu'un toque à la vitre de son camion. Il tourne la tête et voit une blonde qui lui fait de grands gestes. L'homme ouvre sa fenêtre et lui demande :
- Y’a un problème ?
La blonde, paniquée, lui répond :
- Excusez-moi mais je crois que vous perdez votre cargaison monsieur…

L'homme leva les yeux au ciel et ne répondit pas. Il referma sa vitre et se remit en route car le feu venait de passer au vert. Plus loin un autre feu rouge, même scène. La blonde vient à nouveau toquer :
- Mais enfin monsieur, je vous dis que vous perdez votre cargaison vous allez rester sans rien faire ?
Et là le type, excédé :
- Remonte dans ta bagnole ! Tu vois pas que je suis en train de saler la route ?!


Une blonde se dirige vers sa boîte aux lettres, regarde dedans, referme la boîte et remonte chez elle. Quelques minutes plus tard, elle ressort, va à nouveau vers la boîte aux lettres, regarde dedans, la referme et remonte chez elle. Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu’un voisin assista à la scène lui demande :
- Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd’hui !
- Non, c’est juste que mon nouvel ordinateur n’arrête pas de me dire que j’ai du courrier.

Une blonde habitant Charleroi gagne un poisson dans une attraction foraine. Elle reçoit son poisson dans un petit sac en plastic transparent rempli d’eau.
Le forain lui dit : Attention ce poisson ne peut vivre que dans de l’eau de mer.
La blonde décide donc d’aller chercher de l’eau à la mer à Ostende.
Arrivée à la plage, elle remplit un seau d’eau de mer et revient vers sa voiture.
Un flamand qui a observé son manège lui dit : Stop, vous avez pris un seau d’eau de mer, vous devez payer 2 euros. C’est le tarif.
La blonde un peu étonnée paie quand même les 2 euros.
De retour à Charleroi, elle se rend compte que pour remplir son aquarium un seau n’est pas suffisant. Il lui faudrait deux seaux supplémentaires. Elle décide donc de retourner immédiatement à Ostende chercher deux seaux. Elle retombe sur le même flamand. Elle lui tend 4 euros. Elle se tourne vers la plage qui est maintenant à marée basse et lui dit :
- Dites donc, vous avez bien vendu depuis ce matin, hein !

Au cinéma, deux blondes n’arrêtent pas de discuter. Excédé, leur voisin proteste :
- S’il vous plait, je n’entend rien du tout.
- Et alors, ça ne vous regarde pas, ce que nous disons.