Un camionneur s’arrête à un feu rouge. Soudain il entend que quelqu'un toque à la vitre de son camion. Il tourne la tête et voit une blonde qui lui fait de grands gestes. L'homme ouvre sa fenêtre et lui demande :
- Y’a un problème ?
La blonde, paniquée, lui répond :
- Excusez-moi mais je crois que vous perdez votre cargaison monsieur…
L'homme leva les yeux au ciel et ne répondit pas. Il referma sa vitre et se remit en route car le feu venait de passer au vert. Plus loin un autre feu rouge, même scène. La blonde vient à nouveau toquer :
- Mais enfin monsieur, je vous dis que vous perdez votre cargaison vous allez rester sans rien faire ?
Et là le type, excédé :
- Remonte dans ta bagnole ! Tu vois pas que je suis en train de saler la route ?!
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
Une blonde pulpeuse sonne à la porte de son voisin de palier.
- Bonjour monsieur, j'ai une envie folle de m'amuser, de m'éclater et de boire du champagne... Vous êtes occupé ce soir ?
- Non, bien sûr que non ! répond le voisin tout émoustillé.
- Alors vous pouvez garder mon fils ?
Un matin d'hiver un couple écoute la radio avant de se lever ils entendent :
- Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement !
La femme blonde se lève, s'habille précipitamment et va déplacer l'auto du côté pair. Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit :
- Nous annonçons 15 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement !
La blonde se lève, se dépêche et va changer l'auto de place pour la garer du côté impair. Le lendemain, ils écoutent encore la radio :
- Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures " rrrrhhhkrackkk..... "
Une panne d'électricité interrompt l'émission. La femme perplexe regarde son mari et lui dit :
- Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l'auto ?
L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion... Mais alors avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de compassion :
- Pourquoi tu ne la laisserais pas dans le garage aujourd'hui ?
Une blonde se dirige vers sa boîte aux lettres, regarde dedans, referme la boîte et remonte chez elle. Quelques minutes plus tard, elle ressort, va à nouveau vers la boîte aux lettres, regarde dedans, la referme et remonte chez elle. Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu’un voisin assista à la scène lui demande :
- Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd’hui !
- Non, c’est juste que mon nouvel ordinateur n’arrête pas de me dire que j’ai du courrier.
Une blonde se fait embaucher pour peindre les lignes jaunes sur la route. Le premier jour, l'employeur est satisfait de son travail, mais plus les jours passent, et moins elle fait de peinture.
Le patron la convoque donc dans son bureau et lui demande :
- Dites, le premier jour vous avez fait 1 kilomètre de peinture, et vous diminuez chaque jour; hier vous n'avez fait que 200 mètres. Vous pouvez me dire ce qui ne va pas ?
- Tout va bien monsieur, c'est juste que plus je peins, plus je m'éloigne du pot de peinture, c'est de plus en plus long pour revenir tremper mon pinceau !