Après de longues études de droit , une blonde ouvre son bureau d'avocate et lors de son premier jour de service, elle entend frapper à la porte. Pour impressionner le nouveau venu , elle saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant. Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d'être en communication :
- Oui, bien sûr! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d'ailleurs simple... En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons !!!
Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d'une voix posée :
- Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous ?
L'homme lui répond:
- Je travaille chez Orange , je viens vous installer votre ligne téléphonique !
Deux blondes sont en voiture, un pigeon chie sur le pare-brise.
La conductrice dit à l'autre :
- Il faudrait peut-être que j'essuie ?
Et l'autre lui répond :
- Oh laisse tomber ! Je pense qu'il est déjà loin...
C'est une blonde qui se rend compte que son copain la trompe. Folle de rage, elle décide de le suivre puis pénètre dans la chambre de son copain et sa maitresse avec un flingue.
Elle commence à hurler et met le flingue sur sa tempe
Son copain commence à paniquer en la suppliant de ne pas faire ça...
La blonde lui répond: " Toi ta gueule après c'est ton tour"
Un aveugle rentre dans un bar de lesbiennes. Il se dirige vers le comptoir et commande un verre. Au bout d’un moment il crie à la serveuse :
- Hé, tu veux que je te raconte une blague salace sur les blondes ?
Le bar devient silencieux, puis une voix s’élève :
- Avant que vous racontiez votre histoire vous devez savoir que la serveuse est blonde, que la videuse à l’entrée est blonde et que je suis moi-même une blonde ceinture noire de karaté. La fille à côté est blonde et championne de boxe française. La fille de l’autre côté est aussi blonde, et catcheuse professionnelle. Alors, voulez-vous toujours raconter votre blague ?
- En fait non, dit l’aveugle, j’ai pas envie de l’expliquer 5 fois !
C’est une blonde qui se rend chez son médecin généraliste.
- Docteur je crois que je fais une diarrhée du cerveau.
Le docteur étonné lui demande:
- Une diarrhée au cerveau ? Quelle est donc cette maladie que vous pensez avoir madame ?
La blonde répond sûre d’elle :
- Et bien docteur, chaque fois que j’ai une nouvelle idée c’est de la m3rd3 !
C'est une blonde qui vient d'accoucher de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! La sage-femme lui demande alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant la maman de 2 bébés magnifiques, en bonne santé !
- Je le sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !