Blague : Les belges iront sur le soleil


Un beau jour, le président de Belgique invite tout le monde à se réunir et dit:
- Les américains sont allés sur la lune. Je veux que le monde soit impressionné par les Belges et donc nous allons aller sur le soleil.
Un chercheur dit à haute voix :
- Mais monsieur le Président, sur le soleil il fait trop chaud !
Et le Président dit:
- Ne vous inquiétez pas, j’y ai déjà pensé, on va y aller pendant la nuit !

==========

C’est deux Belges qui partent à la pêche en barque. Pendant la partie de pêche, le premier dit :
- Cet endroit regorge de poissons ! On devrait faire une croix dans le fond de la barque pour marquer le coin ! Comme ça la prochaine fois on revient au même endroit !
Le deuxième belge :
- Tu es bête ou bien ? On aura peut être pas la même barque la prochaine fois !

D'autres blagues pour la catégorie Belges

Deux belges en voiture s’arrêtent à un feu rouge. Au bout de quelques instant, le feu tricolore passe au vert mais la voiture ne bouge pas.

Le passager dit alors au conducteur :
- C’est vert.
Pas de réponse.
Le passager répète :
- C’est vert !
Toujours pas de réponse.
Le passager insiste :
- Je te dis que c’est vert !!
Le conducteur répond enfin :
- Bah je sais pas moi !… Une grenouille ?!

Ambulance belge - Belges - 28/11/2013

Pourquoi les ambulances belges ont elles une baignoire sur le toit ?

C'est pour la sirène !


Record d'apnée - Belges - 30/06/2013

Un français, un américain et un belge discutent :

- En France, le record en apnée est de 8 min 52 s.

- Ce n'est rien, dit l'américain, notre plongeur a tenu 15 min 30 s.

- Chez nous, une fois, dit le belge, on ne sait pas encore, car le nôtre est descendu l'an passé, mais il n'est toujours pas remonté.

C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.

Elle n'est pas en panne, répond le belge, elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!

Un ventriloque français accompagné de sa marionnette fait son numéro dans un cabaret à Lièges :
- Mesdames et messieurs, avec mon camarade Marcus nous allons vous raconter une histoire belge !
Furieux un spectateur se lève aussitôt :
- Ça va ,les histoires belges, ici vous êtes en Belgique ça suffit !!

Très ennuyé le ventriloque dit :
- Pardonnez-moi je ne pensais pas que ça allait vous contrarier et je...
Le spectateur encore plus furieux :
- Toi tu te tais, c'est au p'tit que je parle !!