Blagues Belges

Le grand classique de l'humour, les blagues sur les belges. C’est les blagues qui font rire à tous les coups. Dans cette catégorie les meilleures blagues ont été sélectionnées pour vous. Venez rire et faire rire en découvrant les aventures ahurissantes et farfelues à propos des belges. Ce n’est pas de trop d’avoir créé une catégorie spéciale.

Pêche sur banquise - Belges - 15/03/2013

Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce : "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI.."

Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue. "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !" Encore une fois, il s'arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !"

Et le Belge : "Mais qui parle, une fois ?!"

"LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"

Trois belges sont sur le bord du Nil lorsqu’un crocodile surgit. Deux d’entre-eux lui jettent des cailloux avant de s’enfuir et grimper à un arbre.

Le troisième reste impassible. Alors que le crocodile, furieux et affamé, se rapproche de la rive, ses amis lui crient de s’enfuit, ce à quoi il répond :

-  Ça ne va pas, pourquoi je m’enfuirai ? Il ne m’en veux pas car je n’ai pas jeté de caillou.

C'est un belge qui rentre dans une charcuterie et demande du jambon en tranche. Le charcutier, commence à en couper 2, "c'est bon ?" dit il... Le belge lui répond "Continuez continuez"...

Au bout de 10.... le charcutier réitère sa question, et le belge lui répond la même chose.

Au bout de 30, pareil !

A la 32eme, le belge lui dit "C'est bon, je veux celle là !!!"

C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.

Elle n'est pas en panne, répond le belge, elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!

Inauguration - Belges - 17/03/2013

Que fait un belge pour inaugurer sa nouvelle machine à écrire ?

Il coupe le ruban…