Dans un vestiaire deux hommes enlèvent leurs tenues de sport et se retrouvent dans la douche. Francis dit alors à Robert :
- Et bien, la nature t’a bien gâtée !
Robert répond:
Mon secret c’est qu’avant d’aller dormir je tape ma zig0unette deux fois sur la table, et regarde, elle est parfaite !
Francis bien décidé à en avoir une belle, le soir venant, il éteint la lumière et la frappe deux fois sur la table de la cuisine. Il entend alors sa femme crier :
- Robert, c’est toi !?!
Sur l’autoroute, un automobiliste rentre tranquillement chez lui après une petite soirée chez des amis. Pour se détendre sur le chemin il écoute la radio pour s'informer du trafic. Soudain, flash spécial :
- Attention, attention ! Message d’alerte destiné à tous les automobilistes !! Un fou roule à contre-sens sur l’autoroute A511 en direction d'Auriol !
L’automobiliste regarde droit devant, écarquille les yeux et hurle en commençant à slalomer :
- Un fou ? Tu rigoles ou quoi ? Ils sont tous fous !
Combien d'hommes faut-il pour changer un rouleau de papier toilette ?
- Pour changer quoi ?
Trois hommes discutent, un Américain, un Espagnol et un Français :
L'américain dit :
- Ma femme peut passer de 0 à 100 en 6 secondes...
Devant l'air interrogateur des deux autres, il ajoute :
- Je lui ai acheté une Mustang !
L’espagnol renchérit : ma femme passe, elle, de 0 à 100 en 4 secondes, je lui ai acheté une Ferrari !
Le Français conclut :
Je vous bats tous !!! ... Ma femme, moi, passe de 0 à 100... en 1 seconde !!! Je lui ai acheté une... balance !!!
Docteur, j’ai un problème. Tous les soirs, quand je suis au lit, j’ai l’impression qu’il y a quelqu’un caché dessous. Alors, je me relève pour regarder sous le lit, et, bien sûr, il n’y a personne. Je me recouche, mais au bout d’un moment, je me dis que je n’ai peut-être pas bien regardé. Alors je me relève pour vérifier de nouveau, sans résultat bien entendu. Bref, j’ai beau me dire que c’est idiot, je ressens toujours le besoin de m’assurer que personne n’est caché sous le lit. Docteur, tout ça me pourrit la vie, pouvez-vous faire quelque chose ?
- Hum… Je vois… obsessionnel compulsif… Comptez quatre ans d’entretiens de psychothérapie, à raison de trois séances par semaine, et je vous guéris de votre obsession.
- Euh… Combien ça va me coûter, Docteur ?
- 60 euros par séance. Donc, 180 euros par mois, 2160 euros par an et donc 8700 euros au final.
- Euh… je crois que je vais réfléchir…
Six mois plus tard, le psychiatre rencontre le type dans la rue, par hasard :
- Alors ? Pourquoi n’êtes-vous jamais revenu me voir ?
- 8700 euros ? Mon livreur de pizza m’a résolu mon problème, pour seulement 30 euros !
- Votre livreur de pizza ?? Vraiment ?? Et comment a-t-il fait ?
- Il m’a conseillé de scier les pieds de mon lit !!
Deux collègues terminent leur déjeuner à la cantine.
Le premier, après avoir coupé une pomme en deux, aligne les pépins sur la table. Son collègue lui demande pourquoi il fait cela.
– Tu ne sais pas que les pépins mangés à part rendent plus intelligent ? lui répond le premier.
– Tiens donc je peux essayer ?
– Ok ! Cela fait 5 euros le pépin. Comme il y en a 6, tu me dois 30 euros.
Le type paie et mange les pépins. Soudain il lance :
– Quand même, tu me prends pour un imbécile ! Pour 30 euros j’aurais pu m’acheter plusieurs kilos de pommes !
– Tu vois, les pépins font déjà de l’effet.