Un médecin interroge une de ses patientes blonde :
- Avez-vous déjà subi une intervention chirurgicale ?
- Oui, on m'a enlevé une hernie.
- Et c'était de quel côté ?
- Du côté de Bordeaux.
==========
Une blonde se rend chez son médecin à qui elle demande :
- Docteur, vous avez reçu les résultats de mon scanner de la tête ?
- Oui, mademoiselle. Et j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer !
- Ah ?
- Vous avez un cerveau sur la tumeur...
==========
Une blonde marche dans la rue avec un cochon d'Inde vivant sous le bras. Elle croise une personne qui lui demande :
- Où avez-vous eu ça ?
Le cochon d'Inde répond :
- Je l’ai gagnée à la foire.
Une blonde survole la Nouvelle-Calédonie. Elle est avec juste le pilote dans le petit avion... Le pilote meurt brusquement d'une crise cardiaque.
Frénétiquement elle lance un appel de détresse :
-May Day ! May Day ! May Day ! A l'aide ! Help ! Au secours ! Venez m'aider ! May Day ! Mon pilote vient d'avoir une attaque, il est inconscient , je crois qu'il est mort, je ne sais pas piloter ! Au secours ! S'il vous plaît, aidez-moi !
Presque instantanément, elle entend une voix dans la radio :
- Ici la tour de contrôle, j'ai reçu votre message et je vais vous indiquer les manœuvres à suivre pour vous sortir de là, j'ai une grande expérience de ce genre de situation. Maintenant détendez-vous, tout va bien se passer... Donnez-moi votre hauteur et votre position.
Elle répond :
- Je fais 1,70 m et je suis assise sur le siège avant.
La voix de la tour continue :
-OK, dans ce cas répétez après moi : "Notre Père qui êtes aux cieux..."
Une blonde va chez le médecin. Celui-ci, voyant l’état de sa patiente, lui demande:
- Où avez-vous mal ?
Et l’autre lui rétorque:
- Quand j’appuie ici, ça me fait mal, et là aussi, et encore là.
Au bout de deux minutes le médecin lui dit:
- Ce n’est pas grave je pense vous avez le doigt cassé !
Ce sont trois blondes qui arrivent au paradis. Dieu, en personne, leur explique comment va se passer leur admission :
- Je vais vous raconter des blagues, celles qui rigolent les premières iront en enfer et la dernière ira au paradis.
Dieu commence alors à raconter les blagues les plus drôles de son répertoire et rien ne se passe pendant un long moment. Au bout de la trentième blague, la première blonde rigole. Elle est aussitôt envoyée en enfer et Dieu reprend sa série de blagues. Au bout de la centième, la deuxième se met à rigoler. Et la dernière réussit toujours à ne pas rire. Dieu lui demande :
- Quel est ton nom ?
Et là, d'un coup, la blonde explose de rire.
Dieu demande :
- Pourquoi tu rigoles maintenant ?
La blonde :
- Je viens de comprendre la première blague !
Une blonde vient de terminer son repassage et tend un pantalon à son mari :
- Tiens je t'ai repassé ton pantalon.
- Merci, mais pourquoi tu ne repasses jamais mes pantalons au-dessus des genoux ?
- Et bien... il y a longtemps que je voulais t'en parler. Je crois que le fil du fer à repasser est un peu court.
Un matin d'hiver un couple écoute la radio avant de se lever ils entendent :
- Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement !
La femme blonde se lève, s'habille précipitamment et va déplacer l'auto du côté pair. Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit :
- Nous annonçons 15 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement !
La blonde se lève, se dépêche et va changer l'auto de place pour la garer du côté impair. Le lendemain, ils écoutent encore la radio :
- Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures " rrrrhhhkrackkk..... "
Une panne d'électricité interrompt l'émission. La femme perplexe regarde son mari et lui dit :
- Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l'auto ?
L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion... Mais alors avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de compassion :
- Pourquoi tu ne la laisserais pas dans le garage aujourd'hui ?