Un médecin interroge une de ses patientes blonde :
- Avez-vous déjà subi une intervention chirurgicale ?
- Oui, on m'a enlevé une hernie.
- Et c'était de quel côté ?
- Du côté de Bordeaux.
==========
Une blonde se rend chez son médecin à qui elle demande :
- Docteur, vous avez reçu les résultats de mon scanner de la tête ?
- Oui, mademoiselle. Et j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer !
- Ah ?
- Vous avez un cerveau sur la tumeur...
==========
Une blonde marche dans la rue avec un cochon d'Inde vivant sous le bras. Elle croise une personne qui lui demande :
- Où avez-vous eu ça ?
Le cochon d'Inde répond :
- Je l’ai gagnée à la foire.
Après de longues études de droit , une blonde ouvre son bureau d'avocate et lors de son premier jour de service, elle entend frapper à la porte. Pour impressionner le nouveau venu , elle saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant. Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d'être en communication :
- Oui, bien sûr! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d'ailleurs simple... En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons !!!
Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d'une voix posée :
- Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous ?
L'homme lui répond:
- Je travaille chez Orange , je viens vous installer votre ligne téléphonique !
Une jeune secrétaire en a marre de travailler, elle voudrait avoir quelques jours de congés pour pouvoir enfin se reposer. Après avoir longtemps à un moyen de se faire dispenser de venir travaille, elle trouva la solution, se faire passer pour folle.
Elle s’en alla au boulot, expliqua sa stratégie à sa collègue blonde et attendit son patron. Quand son patron entra, elle se suspendit au plafond.
Le patron surprit de trouver sa secrétaire accrochée au lustre lui demanda :
- Mais que faites vous ici ?
La secrétaire :
- Je suis une ampoule !
Le patron :
- Hum hum... je vois, je vais vous laisser vous au repos quelques jours vous en avez besoin ! Vous reviendrez lundi quand vous aurez retrouvé vos esprits.
La secrétaire partie, suivi de sa collègue blonde. Le patron intercepta la deuxième avant qu'elle n'ai eu le temps de partir :
- Pourquoi vous partez vous ?
Elle répondit simplement :
- Bah je peux pas travailler dans le noir !
Une blonde désire acheter une TV LCD. Elle appelle le vendeur et lui demande :
- Je veux ce téléviseur là !
- On ne sert pas les blondes, ici !
Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun et retourne voir le même vendeur et lui redemande :
- Je veux ce téléviseur là !
- Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes !
- Mais je ne suis pas blonde !
- Vous êtes une fausse brune : La preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes !!
Une blonde va chez le médecin. Celui-ci, voyant l’état de sa patiente, lui demande:
- Où avez-vous mal ?
Et l’autre lui rétorque:
- Quand j’appuie ici, ça me fait mal, et là aussi, et encore là.
Au bout de deux minutes le médecin lui dit:
- Ce n’est pas grave je pense vous avez le doigt cassé !
Une blonde se retrouve prise dans une tempête de neige au volant de sa voiture.
Elle ne panique pas, malgré la visibilité à peu près nulle, et se souvient que son père disait toujours que quand on est pris dans une tempête de neige, le mieux, c’est de repérer un chasse-neige et de le suivre… Et c’est ce qu’elle fît.
Après une heure et demie passée à suivre de très près l’énorme machine, celle-ci s’arrête et le conducteur, s’approchant de la jolie blonde, lui dit :
- Dites donc, ma p’tite dame, qu’est-ce que vous avez à me coller au cul comme ça depuis bientôt une heure ?
Et la blonde de lui expliquer que, quand elle était petite, son père disait toujours… bla… bla…
Quand elle termine son explication, le chauffeur du chasse-neige hoche gravement la tête et dit :
- Bon, si c’est ce que vous voulez, pas de problème. Maintenant qu’on en a fini avec le parking de Leclerc, on va passer au parking de Casino