Un médecin interroge une de ses patientes blonde :
- Avez-vous déjà subi une intervention chirurgicale ?
- Oui, on m'a enlevé une hernie.
- Et c'était de quel côté ?
- Du côté de Bordeaux.
==========
Une blonde se rend chez son médecin à qui elle demande :
- Docteur, vous avez reçu les résultats de mon scanner de la tête ?
- Oui, mademoiselle. Et j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer !
- Ah ?
- Vous avez un cerveau sur la tumeur...
==========
Une blonde marche dans la rue avec un cochon d'Inde vivant sous le bras. Elle croise une personne qui lui demande :
- Où avez-vous eu ça ?
Le cochon d'Inde répond :
- Je l’ai gagnée à la foire.
Pourquoi les blondes ont-elles du chewing-gum dans les cheveux ?
- Parce que c'est sous les bureaux que les patrons les collent
Une blonde qui roule trop vite dans sa voiture de sport, est arrêtée par une femme flic blonde. Elle demande à voir le permis de conduire. La blonde s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande :
- Ça ressemble à quoi ?
La fliquette répond :
- C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus.
La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la policière. Celle-ci regarde dans le miroir et dit :
- Ça va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police !
Une blonde se fait embaucher pour peindre les lignes jaunes sur la route. Le premier jour, l'employeur est satisfait de son travail, mais plus les jours passent, et moins elle fait de peinture.
Le patron la convoque donc dans son bureau et lui demande :
- Dites, le premier jour vous avez fait 1 kilomètre de peinture, et vous diminuez chaque jour; hier vous n'avez fait que 200 mètres. Vous pouvez me dire ce qui ne va pas ?
- Tout va bien monsieur, c'est juste que plus je peins, plus je m'éloigne du pot de peinture, c'est de plus en plus long pour revenir tremper mon pinceau !
Deux blondes sont bloquées dans un ascenseur. La première s'égosille :
- Au secours ! Au secours !
Personne ne répond.
La seconde lui dit :
- Tu ne crois pas que si on criait ensemble, ce serait plus efficace ?
- Oui, bonne idée.
Et les deux se mettent à hurler :
- Ensemble ! Ensemble !
Ce sont deux blondes qui prennent leur douche ensemble. La première demande à sa copine :
- Peux-tu me passer ton shampooing ?
L’autre répond :
- Mais tu en as un juste derrière toi !
Et la première blonde :
- Oui, mais celui-là c’est pour cheveux secs et moi j’ai les cheveux mouillés !
==========
Une blonde rentre dans une bibliothèque et demande au bibliothécaire :
- Est-ce que je peux avoir un hamburger avec des frites et un Pepsi ?
Le bibliothécaire répond :
- Madame,vous êtes dans une bibliothèque !
Alors, la blonde reprend en chuchotant :
- Désolée, est-ce que je peux avoir un hamburger avec des frites et un Pepsi, s’il vous plait ?
==========
C’est une blonde et une brune qui se baladent en ville. La brune dit :
- Oh,un pigeon mort.
La blonde en levant la tête :
- Où ça ?