Un médecin interroge une de ses patientes blonde :
- Avez-vous déjà subi une intervention chirurgicale ?
- Oui, on m'a enlevé une hernie.
- Et c'était de quel côté ?
- Du côté de Bordeaux.
==========
Une blonde se rend chez son médecin à qui elle demande :
- Docteur, vous avez reçu les résultats de mon scanner de la tête ?
- Oui, mademoiselle. Et j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer !
- Ah ?
- Vous avez un cerveau sur la tumeur...
==========
Une blonde marche dans la rue avec un cochon d'Inde vivant sous le bras. Elle croise une personne qui lui demande :
- Où avez-vous eu ça ?
Le cochon d'Inde répond :
- Je l’ai gagnée à la foire.
C'est une blonde qui vient d'accoucher de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! La sage-femme lui demande alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant la maman de 2 bébés magnifiques, en bonne santé !
- Je le sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
Une blonde commande une pizza par téléphone.
L'employé au bout du fil lui demande combien de parts il doit faire à cette pizza : 6 ou 12 ?
La blonde répond :
- Six s'il vous plait. Je ne pourrais jamais en manger 12 !!
==========
Comment une blonde utilise-t-elle un éventail ?
- Elle bouge la tête !
==========
Une secrétaire blonde va se plaindre à son patron :
- Monsieur le Directeur, mon salaire n’est pas en rapport avec mes capacités !
- Je le sais bien, ma pauvre fille, mais nous ne pouvons tout de même pas vous laisser crever de faim…
Sur le parking d’un supermarché, une blonde s’aperçoit que quelqu’un lui a fait une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Dépitée, elle commence à faire le tour de son véhicule et se demande comment elle va pouvoir atténuer les dégâts.
Un jeune homme passant à proximité et voyant l’embarra de la demoiselle lui dit en rigolant :
– Le meilleur moyen, c’est de souffler dans le pot d’échappement afin de faire une poussée d’air et de faire ressortir la bosse !
A la stupéfaction du jeune homme, la blonde le prend au sérieux, se met alors à genoux et souffle dans le tuyau. Une de ses amies, blonde elle aussi, passe devant la scène et lui dit :
– Bah tu fais quoi ?
– J’essaye de souffler dans le pot pour faire ressortir la bosse, ça ne se voit pas !
– T’es vraiment trop bête ! Ça ne marchera jamais !
– Ah oui et pourquoi ? Toi qui est si intelligente…
– Bah enfin, ça ne peut pas marcher, c’est évident, tes fenêtres sont ouvertes !
C'est une blonde qui se rend compte que son copain la trompe. Folle de rage, elle décide de le suivre puis pénètre dans la chambre de son copain et sa maitresse avec un flingue.
Elle commence à hurler et met le flingue sur sa tempe
Son copain commence à paniquer en la suppliant de ne pas faire ça...
La blonde lui répond: " Toi ta gueule après c'est ton tour"
Un aveugle rentre dans un bar de lesbiennes. Il se dirige vers le comptoir et commande un verre. Au bout d’un moment il crie à la serveuse :
- Hé, tu veux que je te raconte une blague salace sur les blondes ?
Le bar devient silencieux, puis une voix s’élève :
- Avant que vous racontiez votre histoire vous devez savoir que la serveuse est blonde, que la videuse à l’entrée est blonde et que je suis moi-même une blonde ceinture noire de karaté. La fille à côté est blonde et championne de boxe française. La fille de l’autre côté est aussi blonde, et catcheuse professionnelle. Alors, voulez-vous toujours raconter votre blague ?
- En fait non, dit l’aveugle, j’ai pas envie de l’expliquer 5 fois !