Un médecin interroge une de ses patientes blonde :
- Avez-vous déjà subi une intervention chirurgicale ?
- Oui, on m'a enlevé une hernie.
- Et c'était de quel côté ?
- Du côté de Bordeaux.
==========
Une blonde se rend chez son médecin à qui elle demande :
- Docteur, vous avez reçu les résultats de mon scanner de la tête ?
- Oui, mademoiselle. Et j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer !
- Ah ?
- Vous avez un cerveau sur la tumeur...
==========
Une blonde marche dans la rue avec un cochon d'Inde vivant sous le bras. Elle croise une personne qui lui demande :
- Où avez-vous eu ça ?
Le cochon d'Inde répond :
- Je l’ai gagnée à la foire.
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
Une blonde vient de terminer son repassage et tend un pantalon à son mari :
- Tiens je t'ai repassé ton pantalon.
- Merci, mais pourquoi tu ne repasses jamais mes pantalons au-dessus des genoux ?
- Et bien... il y a longtemps que je voulais t'en parler. Je crois que le fil du fer à repasser est un peu court.
C'est une blonde, une brune, et une rousse qui chantent devant un miroir... Tout à coup le miroir dit :
- Dites-moi ce que vous pensez sur vous, si ce que vous ditez est faux, je vous aspire !!!
La rousse s'avance et dit:
- Je pense que je suis la plus intelligente !
Le miroir l'aspira.
La brune s'exclama :
- Je pense que je suis la plus belle !
Le miroir l'aspira.
La blonde claironna :
- Je pense que...
Le miroir l'aspira...
Une blonde se fait embaucher pour peindre les lignes jaunes sur la route. Le premier jour, l'employeur est satisfait de son travail, mais plus les jours passent, et moins elle fait de peinture.
Le patron la convoque donc dans son bureau et lui demande :
- Dites, le premier jour vous avez fait 1 kilomètre de peinture, et vous diminuez chaque jour; hier vous n'avez fait que 200 mètres. Vous pouvez me dire ce qui ne va pas ?
- Tout va bien monsieur, c'est juste que plus je peins, plus je m'éloigne du pot de peinture, c'est de plus en plus long pour revenir tremper mon pinceau !
Sur le parking d’un supermarché, une blonde s’aperçoit que quelqu’un lui a fait une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Dépitée, elle commence à faire le tour de son véhicule et se demande comment elle va pouvoir atténuer les dégâts.
Un jeune homme passant à proximité et voyant l’embarra de la demoiselle lui dit en rigolant :
– Le meilleur moyen, c’est de souffler dans le pot d’échappement afin de faire une poussée d’air et de faire ressortir la bosse !
A la stupéfaction du jeune homme, la blonde le prend au sérieux, se met alors à genoux et souffle dans le tuyau. Une de ses amies, blonde elle aussi, passe devant la scène et lui dit :
– Bah tu fais quoi ?
– J’essaye de souffler dans le pot pour faire ressortir la bosse, ça ne se voit pas !
– T’es vraiment trop bête ! Ça ne marchera jamais !
– Ah oui et pourquoi ? Toi qui est si intelligente…
– Bah enfin, ça ne peut pas marcher, c’est évident, tes fenêtres sont ouvertes !