Blague : Vendre sa voiture facilement


Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 280 000 kilomètres au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une amie brune.

La brunette lui dit :
- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?
- Oui, je veux la vendre à tout prix.
- Tu vas aller voir mon ami Joe le mécanicien. Il va mettre ton compteur à 30 000 kilomètres.

La blonde va voir Joe, et, Joe remet le compteur à 30 000 kilomètres. Quelques jours plus tard, la brunette demande à la blonde :
- Alors as-tu vendu ton auto ?
- Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 30 000 kilomètres, je la garde !!!

D'autres blagues pour la catégorie Blondes

C'est 2 blondes qui discutent dans un vestiaire après une séance d'aérobic… C'est le moment de prendre la douche après l'effort. La première demande alors :
- Tu peux me prêter ton shampoing s'il-te-plait ?
- Bien sûr mais pourquoi tu n’utilises pas le tien ?

La première lui répond :
- C’est écrit sur le flacon : pour cheveux secs. Et les miens sont mouillés.

Demande de logement - Blondes - 09/09/2019

Une blonde se rend à la mairie pour une demande de logement.

Elle rencontre donc l’employé de mairie chargé de prendre en compte les candidatures pour ce genre de démarche.

– Asseyez-vous Madame… Je vais commencer par vous poser quelques questions pour mieux cibler votre demande, et ainsi déterminer quel type de logement vous conviendra le mieux.
– Allez-y, je suis prête, répond la blonde.
– Alors, que préférez-vous, l’habitat rural ou l’habitat urbain ?
– Ah non alors, celle de mon Vincent me suffit !


C'est une blonde, une brune, et une rousse qui chantent devant un miroir... Tout à coup le miroir dit :
- Dites-moi ce que vous pensez sur vous, si ce que vous ditez est faux, je vous aspire !!!

La rousse s'avance et dit:
- Je pense que je suis la plus intelligente !
Le miroir l'aspira.

La brune s'exclama :
- Je pense que je suis la plus belle !
Le miroir l'aspira.

La blonde claironna :
- Je pense que...
Le miroir l'aspira...

C'est un petit garçon qui rentre de l'école en pleurant. Sa mère au cheveux peroxydés le prend dans ses bras et lui demande gentiment :
- Qu'as-tu mon petit garçon à pleurer comme ça ?
- J'ai eu un zéro en géographie.
- Pourquoi ?
- Je ne savais pas où était le Portugal.
- Tu ne sais pas ? Quel idiot, passe moi la carte de France.

Et la mère cherche, cherche ...
- Bon dieu, elle n'est pas assez précise, passe-moi la carte de la région.
Et la mère cherche, cherche ...
- Elle est nulle cette carte, passe-moi la carte du département.
Et la mère cherche, cherche ...
- Bon sang ... ça ne peut pas être si loin le Portugal, la femme de ménage est portugaise, elle vient travailler tous les jours à vélo.

Sur le parking d’un supermarché, une blonde s’aperçoit que quelqu’un lui a fait une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Dépitée, elle commence à faire le tour de son véhicule et se demande comment elle va pouvoir atténuer les dégâts.

Un jeune homme passant à proximité et voyant l’embarra de la demoiselle lui dit en rigolant :
– Le meilleur moyen, c’est de souffler dans le pot d’échappement afin de faire une poussée d’air et de faire ressortir la bosse !

A la stupéfaction du jeune homme, la blonde le prend au sérieux, se met alors à genoux et souffle dans le tuyau. Une de ses amies, blonde elle aussi, passe devant la scène et lui dit :
– Bah tu fais quoi ?
– J’essaye de souffler dans le pot pour faire ressortir la bosse, ça ne se voit pas !
– T’es vraiment trop bête ! Ça ne marchera jamais !
– Ah oui et pourquoi ? Toi qui est si intelligente…
– Bah enfin, ça ne peut pas marcher, c’est évident, tes fenêtres sont ouvertes !