Blague : Les serpents n'ont pas de pied


C’est deux serpents qui se télescopent  en plein milieu de la forêt tropicale.
- Aïe ! s’écrie le premier. Vous pourriez faire un peu attention ! Vous venez de me marcher sur le pied !
- Mais les serpents n’ont pas de pieds… répond l’autre.

Et il s’en va en haussant les épaules...

D'autres blagues pour la catégorie Animaux

Un Parisien a repéré une maison de campagne dans le Limousin et s'apprête à l'acheter lorsqu'il voit des ruches au fond du champ. Il dit alors au paysan-vendeur :
- Vous comprenez, j'ai des enfants et je ne peux pas me permettre de leur faire prendre le risque de se faire piquer par une abeille ! Il faudrait enlever les ruches !

Le paysan répond ouvertement :
- Mes abeilles n'ont jamais piqué qui que ce soit ! Tenez, je vous propose un truc, je vous attache tout nu à l'arbre pendant une heure et si une seule abeille vous pique, la maison je vous la donne !

Le type se dit qu'une heure, c'est vite passé et que le jeu en vaut la chandelle. Une heure après, le paysan retourne voir le Parisien et le voit tout pâle, fatigué, épuisé... et s'écrie :
- Non di diou !!! Elles vous ont piqué ?
- Oh non! répond le Parisien. Elles ont été sympas les abeilles mais le petit veau, dites-moi, il y a longtemps qu'il a perdu sa mère ?

Remède de cheval - Animaux - 05/11/2013

A la ferme, le cheval est malade. Le vétérinaire dit au paysan :
- Je lui injecte un remède et si dans trois jours il ne s'est pas remis, il faudra l'abattre.

Le cochon qui a tout entendu, dit au cheval :
- Lève-toi ! Mais le cheval est trop faible pour se lever.
Le deuxième jour le cochon dit :
- Lève-toi vite !" . Le cheval est toujours aussi faible.
Le troisième jour le cochon dit :
- Lève-toi sinon ils vont t'abattre !. Alors dans un ultime effort, le cheval se lève.

Heureux du résultat, le paysan dit :
- Faut fêter ça, tuons le cochon !


Haleine de mouton - Animaux - 19/06/2013

Pourquoi faut il laver un mouton avec du dentifrice ?

Pour qu'il ait la laine fraîche.

Un type se perd dans la forêt. Heureusement il se fait héberger par un paysan qui lui offre le gîte et le couvert. Le lendemain, le type qui voudrait remercier le paysan, constate qu’il n’a pas un rond en poche, mais comme il est ventriloque, il décide de lui faire un petit tour en guise de remerciements. Le type va vers une poule et lui dit :
- Salut Madame la poule ! Comment ça va ?
La Poule :
– Bonjour Monsieur, ça va bien merci, il y a juste le paysan qui me pique mes œufs, mais autrement ça va…

Le paysan qui n'avait ce genre de choses jusqu'à présent est estomaqué :
– Nom de Dieu !!! Vous faites parler les poules !!
Le type :
– Oh, pas rien que les poules, Il s'avance vers la vache.
- Salut la Vache, comment ça va ?
La Vache :
– Bonjour Monsieur, ça va, il y a juste le paysan qui me tire mon lait tout les matins, mais sinon ça va…
Le Paysan :
– Crévinguieu !!! Les vaches aussi ?
Le type :
– Oh tous les animaux, regardez celle-ci…
Il va vers la chèvre et fait :
– Bonjour Madame la chèvre !
Alors le paysan tout affolé dit au type :
– Ne l’écoutez pas ! C’est une menteuse !

Perroquet méchant - Animaux - 10/10/2013

Un voleur s’apprête à entrer dans une maison quand il voit un écriteau :
- Attention perroquet méchant ! Il rit, franchit la porte et entend le perroquet crier :
- Vas-y Médor, attaque !