Blague : Les serpents n'ont pas de pied


C’est deux serpents qui se télescopent  en plein milieu de la forêt tropicale.
- Aïe ! s’écrie le premier. Vous pourriez faire un peu attention ! Vous venez de me marcher sur le pied !
- Mais les serpents n’ont pas de pieds… répond l’autre.

Et il s’en va en haussant les épaules...

D'autres blagues pour la catégorie Animaux

Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le pitbull qui est dehors.

Le camionneur gueule :
– C’est MON chien ! T’as un problème ?

Le petit mec répond :
– Non, il n’y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre …

Le camionneur se lève d’un coup et dit :
– Quoi ! Mais qu’avez-vous donc comme chien ?

L’autre type répond :
– Un Caniche nain …
– Un Caniche ! hurle le camionneur, et ton minuscule caniche peut tuer mon pitbull, t’es un mariole toi ?
– Euh bien non, répond le type, je crois qu’il s’est étouffé avec…

Perroquet méchant - Animaux - 10/10/2013

Un voleur s’apprête à entrer dans une maison quand il voit un écriteau :
- Attention perroquet méchant ! Il rit, franchit la porte et entend le perroquet crier :
- Vas-y Médor, attaque !


Mouton hygiénique - Animaux - 14/02/2013

C'est une éléphante qui en conseille une autre :
- Oh ben quand t'as tes ragnagnas, fais comme moi, mets un mouton !

Remède de cheval - Animaux - 05/11/2013

A la ferme, le cheval est malade. Le vétérinaire dit au paysan :
- Je lui injecte un remède et si dans trois jours il ne s'est pas remis, il faudra l'abattre.

Le cochon qui a tout entendu, dit au cheval :
- Lève-toi ! Mais le cheval est trop faible pour se lever.
Le deuxième jour le cochon dit :
- Lève-toi vite !" . Le cheval est toujours aussi faible.
Le troisième jour le cochon dit :
- Lève-toi sinon ils vont t'abattre !. Alors dans un ultime effort, le cheval se lève.

Heureux du résultat, le paysan dit :
- Faut fêter ça, tuons le cochon !

Animaux en vacances - Animaux - 10/06/2013

Un dauphin, un ours et un crocodile discutent.
- Toi le dauphin, tu comptes faire quoi pour les vacances ?

Le dauphin réfléchit et dit :
- Facile, j’ai des nageoires, je pense visiter la barrière de corail, en Floride.
- Cooool !!! Répondent les deux autres.
- Et toi, l’ours ?

Il réfléchit et dit:
- Ben, j’ai des poils, je crains pas le froid, je vais visiter le pôle nord !
- Waouh bonne idée! Répondent les 2 autres.
- Et toi, le croco ?

Il réfléchit et dit:
- Moi, c’est vite vu, j’ai une grande gueule, je vais aller à Marseille…