Blague : Série de blagues sur les éléphants


Une souris et un éléphant courent dans la savane... La souris se retourne et dit :
- T'as vu la poussière qu'on fait !

Pourquoi les éléphants marchent -ils en troupeau ?
- Car c'est celui du milieu qui a la radio.

Pourquoi les rhinocéros marchent-ils en troupeau ?
- Pour faire croire aux éléphants que eux aussi ont une radio !

Pourquoi les éléphants mettent-ils des lunettes de soleil ?
- Pour passer incognito...

Tu as déjà vu un éléphant avec des lunettes de soleil ?
- Non ? Ben c'est que ça marche alors...

D'autres blagues pour la catégorie Animaux

Un homme marié possède un chien et il en est fou. Un jour il voit dans le journal qu'à Paris, ils procèdent à une opération qui permet au chien de parler.

Ça coûte 5000 Euros. Il regarde son fils et lui dit, tu pars à Paris avec le chien !

Son fils très heureux part avec le chien et 5000 Euros en poche... Rapidement le jeune dépense tout l'argent et se demande tout à coup comment affronter son père et lui annoncer que le chien n'avait pas été opéré et qu'il n'avait plus un sou en poche...

Donc il mange tranquillement dans un petit resto tout en réfléchissant... peut-être est-il mieux de ne pas rentrer à la maison ? Il prend le téléphone et appelle son père !
- Ça fait 4 jours que je n'ai pas eu des tes nouvelles ! Et le chien ?
- Ha ! Le chien va très très bien... J'ai essayé de téléphoner mais c'était toujours occupé, il devait y avoir un problème avec le téléphone.
- Et le chien il parle ?
- Il n'arrête plus ! Il parle, Il parle....Au fait est-ce que tu couches toujours avec ta secrétaire ?
- Qui t'a dit cela ?
- Mais le chien !
- Fais-le piquer et rentre à la maison tout de suite.

Calembour félin - Animaux - 12/10/2013

Un chat drague :
- Nous sommes félins pour l’autre !


Un Parisien a repéré une maison de campagne dans le Limousin et s'apprête à l'acheter lorsqu'il voit des ruches au fond du champ. Il dit alors au paysan-vendeur :
- Vous comprenez, j'ai des enfants et je ne peux pas me permettre de leur faire prendre le risque de se faire piquer par une abeille ! Il faudrait enlever les ruches !

Le paysan répond ouvertement :
- Mes abeilles n'ont jamais piqué qui que ce soit ! Tenez, je vous propose un truc, je vous attache tout nu à l'arbre pendant une heure et si une seule abeille vous pique, la maison je vous la donne !

Le type se dit qu'une heure, c'est vite passé et que le jeu en vaut la chandelle. Une heure après, le paysan retourne voir le Parisien et le voit tout pâle, fatigué, épuisé... et s'écrie :
- Non di diou !!! Elles vous ont piqué ?
- Oh non! répond le Parisien. Elles ont été sympas les abeilles mais le petit veau, dites-moi, il y a longtemps qu'il a perdu sa mère ?

Course d'insecte - Animaux - 19/02/2013

C'est un pou et une fourmi qui font la course, qui va gagner ?

Le pou , il arrive toujours en tête.

Un singe rentre dans un bar et demande au barman :

- Vous avez des bananes ?
- Non on n'a pas de banane.
- Vous avez des bananes ?
- Non on en n'a pas.
- Vous avez des bananes ?
- Non, t'es sourd ou quoi ! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir !
- Vous avez des clous ?
- Non.
- Vous avez des bananes ?