Un singe rentre dans un bar et demande au barman :
- Vous avez des bananes ?
- Non on n'a pas de banane.
- Vous avez des bananes ?
- Non on en n'a pas.
- Vous avez des bananes ?
- Non, t'es sourd ou quoi ! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir !
- Vous avez des clous ?
- Non.
- Vous avez des bananes ?
Deux poules discutent :
- Comment vas-tu ma cocotte?
- Pas très bien. Je crois que je couve quelque chose !
Une série de 4 blagues sur le thème des kangourous et sur leur particularité ventrale.
Dans une famille kangourou, le père suit avec attention les résultats de sa fille chérie.
- Alors cet examen ? demande papa kangourou à sa fille qui rentre de l’école.
- Pas de problème, c’est dans la poche !
Dans une autre famille à quelques pâtés de maison de là, un autre papa kangourou est en train d'engueuler sa fille :
- Qu'est-ce que t'as encore fait toute la nuit, hein ? Tu es rentrée à cinq heures du matin ! Et ne me raconte pas de salades : tu as des poches sous les yeux !
Au bar du quartier à Melbourne, deux amis kangourous discutent autour d'un jus de goyave. Le premier demande alors :
- Et ton flirt de hier, tu en es où ?
- Ben, ça va, c'est dans la poche !
Deux mamans kangourous discutent à la sortie de la garderie. La première dame kangourou fatigué soupire :
- Pourvu qu'il fasse beau aujourd'hui. Il y en a marre d'être obligée de laisser les enfants jouer à l'intérieur !
Un barman s’achète un perroquet pour amuser sa clientèle. Le perroquet apprend rapidement une phrase : « Un coca s’il vous plait ! ».
Il l’a répète à longueur de journée :
- Un coca s’il vous plait !
Le barman commençant à en avoir marre :
- Veux-tu arrêter s’il te plait, tu commence à agacer la clientèle !
- Un coca s’il vous plait !
- Bon si tu le répète encore une fois je te clou au mur !
- Un coca s’il vous plait !
Là le barman, s’exécute et cloue le perroquet au mur. En face de lui se trouve une statuette de Jésus Christ sur sa croix. Le perroquet lui demande alors :
- Toi aussi tu voulais un coca ?
C’est deux serpents qui se télescopent en plein milieu de la forêt tropicale.
- Aïe ! s’écrie le premier. Vous pourriez faire un peu attention ! Vous venez de me marcher sur le pied !
- Mais les serpents n’ont pas de pieds… répond l’autre.
Et il s’en va en haussant les épaules...
Les coccinelles sont des coléoptère, n'est-ce pas ? Et les morpions ?
Des coléocouilles !