Blague : Ambulance belge


Ambulance belge - Belges - 28/11/2013

Pourquoi les ambulances belges ont elles une baignoire sur le toit ?

C'est pour la sirène !

D'autres blagues pour la catégorie Belges

C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.

Elle n'est pas en panne, répond le belge, elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!

Combien de belges il faut pour changer une ampoule ?

- Cinq. Un qui monte sur la table et les quatre autres qui tournent la table.


Trois belges sont sur le bord du Nil lorsqu’un crocodile surgit. Deux d’entre-eux lui jettent des cailloux avant de s’enfuir et grimper à un arbre.

Le troisième reste impassible. Alors que le crocodile, furieux et affamé, se rapproche de la rive, ses amis lui crient de s’enfuit, ce à quoi il répond :

-  Ça ne va pas, pourquoi je m’enfuirai ? Il ne m’en veux pas car je n’ai pas jeté de caillou.

Pêche sur banquise - Belges - 15/03/2013

Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce : "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI.."

Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue. "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !" Encore une fois, il s'arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !"

Et le Belge : "Mais qui parle, une fois ?!"

"LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"

Dans un train, les voyageurs s'ennuient. L'un d'eux propose de raconter des histoires drôles pour passer le temps.
- J'en connais une bien bonne... C'est un Belge qui...

Son voisin se lève en protestant :
- Ah non monsieur ! Je suis Belge !
Alors l'autre :
- Ce n'est pas grave, je vais la raconter lentement... !