Pourquoi les ambulances belges ont elles une baignoire sur le toit ?
C'est pour la sirène !
Un français, un américain et un belge discutent :
- En France, le record en apnée est de 8 min 52 s.
- Ce n'est rien, dit l'américain, notre plongeur a tenu 15 min 30 s.
- Chez nous, une fois, dit le belge, on ne sait pas encore, car le nôtre est descendu l'an passé, mais il n'est toujours pas remonté.
Combien de belges il faut pour changer une ampoule ?
- Cinq. Un qui monte sur la table et les quatre autres qui tournent la table.
Dans l'avion, une homme qui revient des toilettes est rouge de colère et le fait savoir au belge qui lui a pris sa place coté hublot.
- Ben quoi ? répond le belge, je pensais que vous étiez descendu.
Trois belges sont sur le bord du Nil lorsqu’un crocodile surgit. Deux d’entre-eux lui jettent des cailloux avant de s’enfuir et grimper à un arbre.
Le troisième reste impassible. Alors que le crocodile, furieux et affamé, se rapproche de la rive, ses amis lui crient de s’enfuit, ce à quoi il répond :
- Ça ne va pas, pourquoi je m’enfuirai ? Il ne m’en veux pas car je n’ai pas jeté de caillou.
C’est un Belge qui visite notre beau Pays la France, il en est à la Corse, plus exactement au pied d’une montagne. Il va pour s’engager sur la route qui mène au sommet lorsqu’il aperçoit un panneau qui dit :
ATTENTION, on ne peut pas faire demi-tour en haut !
Alors le Belge se dit :
- Je vais monter en marche arrière comme ça je ne serai pas embêté en redescendant !
Une heure plus tard le Belge redescend en marche arrière !
- Maaaa, ils sont pas doués ici, on pouvait largement faire demi-tour en haut !