Blague : Pompiste belge qui s'occupe d'un vélo


Un Français veut rire un peu. Il se rend alors en Belgique sur son vélo, et s'arrête à la première station service devant une pompe à essence. Le pompiste belge lui demande :
- Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous ?
- Le plein, s'il vous plaît.

Le Belge fait le plein et le Français, plié en deux de rire, lui demande de vérifier les pneus. Le Belge s'exécute et le Français en rit de plus belle. Il lui demande alors de laver le pare-brise. Le Belge nettoie le guidon du vélo.

Le Français, mort de rire, règle le pompiste et veut s'en aller lorsqu'il reçoit une gifle magistrale. Ne rigolant plus, il demande au Belge :
- Hein ? Mais pourquoi ?

Et le pompiste belge lui répond :
- Et bien, j'ai fermé la portière, Monsieur.

D'autres blagues pour la catégorie Belges

Deux belges errent dans le désert depuis plusieurs jours et meurent de soif.
- J’ai un truc infaillible pour lutter contre la soif, déclare le premier
- Ah ouais, c’est quoi, interroge le second ?
- Il faut sucer des cailloux …
- Alors c’est foutu, ici il n’y a que du sable à perte de vue.

Long silence. Les deux naufragés du désert reprennent leur pénible progression sur les dunes brûlantes.
- On serait sauvés si on trouvait une rivière, s’exclame soudain le second belge,
- Tu as raison, réfléchit le premier, au fond des rivières il y a toujours des cailloux.

Pêche sur banquise - Belges - 15/03/2013

Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce : "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI.."

Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue. "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !" Encore une fois, il s'arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !"

Et le Belge : "Mais qui parle, une fois ?!"

"LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"


Un belge demande à son voisin :
- Mon cher voisin est-ce que le noir est une couleur ?

Le voisin lui répond :
- Oui le noir est une couleur.
- Mon voisin adoré est-ce que le blanc et une couleur ?
- Oui, le blanc est une couleur.

Le belge retourne voir son ami et lui dit :
- Tu avais raison, tu m'as vendu une télé couleur !

Deux belges, se promènent dans un jardin public, quand ils aperçoivent un chien qui est en train de se lécher les parties génitales avec délectation.

Le premier, rêveur, dit :
- J'aimerai bien pouvoir faire ça...
Le second lui répond :
- Ma foi, je veux bien t'aider et le tenir, mais ce serait plus agréable si vous preniez le temps de vous connaître ?

Belge en avion - Belges - 19/03/2013

Dans l'avion, une homme qui revient des toilettes est rouge de colère et le fait savoir au belge qui lui a pris sa place coté hublot.

- Ben quoi ? répond le belge, je pensais que vous étiez descendu.