Blague : Gardez la monnaie


Gardez la monnaie - Femmes - 26/06/2013

Dans un restaurant un jeune consommateur tente de faire la cour à une très jolie serveuse. A la fin du repas il s'enhardit et lui dit :
- Tout de même, il y a bien 3 petits mots qui vous feraient plaisir à entendre !
- Mais bien sûr.
- Je suis sûr que c'est "Je vous aime".
- Non, plutôt "Gardez la monnaie".

D'autres blagues pour la catégorie Femmes

Une brune arrive à une soirée déguisée habillée seulement d’une paire de gants noirs et d’une paire de chaussures noires. L'organisateur de la soirée est dubitatif sur le déguisement, il lui demande :
- Mais en quoi diantre t'es-tu donc déguisée ?
Et la femme écarte les jambes, lève les bras et répond :
- En cinq de pique !

Le vrai sens des mots - Femmes - 12/02/2014

Blonde :
- Concept pour faire croire que les autres femmes sont intelligentes.

Femme :
- C'est comme le café, au début ça excite mais rapidement ça énerve.

Cellulite :
- Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes mais emballe rarement les hommes.

Carte bleue :
Viagra féminin.

L'amour :
- C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.

Grand amour :
- Expression datant du 15ème siècle, lorsque l'espérance de vie était de 35 ans.

Épouse :
- C'est comme une haie. Si tu ne t'en occupes pas, elle part chez le voisin.

Femme facile :
- Femme ayant les mêmes besoins sexuels qu'un homme.

Homme riche :
- Celui qui gagne plus d'argent que ce que sa femme en dépense.


Un journaliste questionne un millionnaire :

- Comment êtes-vous devenu millionnaire?
- C'est grâce à ma femme que je le suis.
- Ah bon, et qu'étiez-vous avant?
- Milliardaire!

Pourquoi les brunes sont-elles si fières de leurs cheveux ?

Parce qu'ils sont assortis à leur moustache.

Une mère avait trois filles qui étaient restés pures en attendant le mariage. Dans les prochains mois, elles allaient toutes se marier. Parce que Maman était légèrement inquiète à propos de leur première expérience, elle leur fit promettre d'envoyer une carte postale pendant leur voyage de noce avec un petit commentaire sur leur nuit de noce.

La première fille envoya donc sa carte postale avec un seul mot dessus : NESCAFÉ. La mère fut un peu intriguée et alla se faire un café. En sortant le pot de Nescafé, elle aperçut le slogan : « Bon jusqu'à la dernière goutte ! » Maman rougit un peu mais elle était contente pour sa fille.

La deuxième fille envoya à son tour sa carte postale. Il n'y avait qu'un seul mot: BENSON & HEDGES. Elle se rua sur le paquet de cigarette de son mari et vit le slogan : «Extra Long - King Size». Maman fut très gênée.

Au bout de plusieurs semaines, la troisième fille à son tour envoya sa carte postale avec le mot: BRITISH AIRWAYS. Maman commençait à désespérer. Elle fonça à l'agence de voyage la plus proche et demanda une brochure British Airways. La publicité disait : «Trois fois par jour, sept jours par semaine et dans les deux sens.» Maman s'évanouit !