Entre quels orteils les femmes sont-elles les plus chatouilleuses ?
Entre les deux gros.
Quel est l'autre nom du rugby féminin ?
Les soldes.
Trois mères discutent :
- Mon fils, il est tellement riche, que s'il voulait il pourrait acheter une bijouterie, dit la première.
- Le mien, il est tellement riche que s'il voulait, il pourrait acheter toutes les bijouteries d'Anvers, dit la seconde.
- Qui vous dit que mon fils veut vendre, demande la troisième
Charles était célibataire. Il vivait avec son père et travaillait pour l’entreprise familiale. Quand il réalisa que son père malade n’avait plus que quelques mois à vivre et qu’il allait hériter de sa fortune, il décida qu’il devait trouver une femme pour partager sa vie.
A une soirée d’affaires, il remarqua la plus belle femme qu’il n’ait jamais vue. Sa beauté naturelle lui coupait le souffle. Il s’approcha d’elle et lui murmura :
- J’ai peut-être l’air d’un homme ordinaire, mais d’ici quelques semaines mon père va mourir et j’hériterai de 140 millions d'euros.
Impressionnée, la femme demanda sa carte de visite à Charles et, trois mois plus tard elle épousa le père malade !
Moralité : En affaire, les femmes sont bien meilleures que les hommes !
A l’armée un commandant décide de mettre en situation ses soldats et demande :
- Vous roulez et tout à coup vous vous rendez compte qu’un hélicoptère vous suit. Qu’est-ce que vous faites ?
Un des soldats dit :
- Chef, je cherche un abri.
Un autre dit :
- Chef, je me cache sous la voiture.
Le commandant n’est pas très satisfait des réponses entendues. Et là un troisième prend la parole et dit :
- Chef, je fais comme les femmes : je mets mon clignotant à gauche et je tourne à droite ! Les ennemis n’y verront que du feu !!!
Deux hommes sont à la pêche sur glace. Ils pêchent tranquillement en buvant leur bière et sans bruit, pour ne pas effrayer le poisson. Tout d'un coup, Michel dit :
- Je pense que je vais divorcer d'avec ma femme, elle ne m'a pas parlé depuis plus de 2 mois.
Son compagnon continue lentement à boire sa bière et dit alors pensivement :
- Réfléchis bien, des femmes comme ça, c'est dur à trouver !