Blague : Et la lumière fût


Et la lumière fût - Blondes - 02/03/2013

Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l'amour ?

Elle ouvre la portière.

D'autres blagues pour la catégorie Blondes

Un matin d'hiver un couple écoute la radio avant de se lever ils entendent :
- Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement !

La femme blonde se lève, s'habille précipitamment et va déplacer l'auto du côté pair. Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit :
- Nous annonçons 15 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement !

La blonde se lève, se dépêche et va changer l'auto de place pour la garer du côté impair. Le lendemain, ils écoutent encore la radio :
- Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures " rrrrhhhkrackkk..... "

Une panne d'électricité interrompt l'émission. La femme perplexe regarde son mari et lui dit :
- Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l'auto ?

L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion... Mais alors avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de compassion :
- Pourquoi tu ne la laisserais pas dans le garage aujourd'hui ?

Une jeune secrétaire en a marre de travailler, elle voudrait avoir quelques jours de congés pour pouvoir enfin se reposer. Après avoir longtemps à un moyen de se faire dispenser de venir travaille, elle trouva la solution, se faire passer pour folle.

Elle s’en alla au boulot, expliqua sa stratégie à sa collègue blonde et attendit son patron. Quand son patron entra, elle se suspendit au plafond.

Le patron surprit de trouver sa secrétaire accrochée au lustre lui demanda :
- Mais que faites vous ici ?
La secrétaire :
- Je suis une ampoule !
Le patron :
- Hum hum... je vois, je vais vous laisser vous au repos quelques jours vous en avez besoin ! Vous reviendrez lundi quand vous aurez retrouvé vos esprits.

La secrétaire partie, suivi de sa collègue blonde. Le patron intercepta la deuxième avant qu'elle n'ai eu le temps de partir :
- Pourquoi vous partez vous ?
Elle répondit simplement :
- Bah je peux pas travailler dans le noir !


Toutes ensemble - Blondes - 02/07/2013

Deux blondes sont bloquées dans un ascenseur. La première s'égosille :
- Au secours ! Au secours !

Personne ne répond.
La seconde lui dit :
- Tu ne crois pas que si on criait ensemble, ce serait plus efficace ?
- Oui, bonne idée.

Et les deux se mettent à hurler :
- Ensemble ! Ensemble !

Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 280 000 kilomètres au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une amie brune.

La brunette lui dit :
- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?
- Oui, je veux la vendre à tout prix.
- Tu vas aller voir mon ami Joe le mécanicien. Il va mettre ton compteur à 30 000 kilomètres.

La blonde va voir Joe, et, Joe remet le compteur à 30 000 kilomètres. Quelques jours plus tard, la brunette demande à la blonde :
- Alors as-tu vendu ton auto ?
- Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 30 000 kilomètres, je la garde !!!

C'est une blonde, une brune, et une rousse qui chantent devant un miroir... Tout à coup le miroir dit :
- Dites-moi ce que vous pensez sur vous, si ce que vous ditez est faux, je vous aspire !!!

La rousse s'avance et dit:
- Je pense que je suis la plus intelligente !
Le miroir l'aspira.

La brune s'exclama :
- Je pense que je suis la plus belle !
Le miroir l'aspira.

La blonde claironna :
- Je pense que...
Le miroir l'aspira...