Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l'amour ?
Elle ouvre la portière.
C'est une blonde qui vient d'accoucher de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! La sage-femme lui demande alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant la maman de 2 bébés magnifiques, en bonne santé !
- Je le sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
Après de longues études de droit , une blonde ouvre son bureau d'avocate et lors de son premier jour de service, elle entend frapper à la porte. Pour impressionner le nouveau venu , elle saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant. Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d'être en communication :
- Oui, bien sûr! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d'ailleurs simple... En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons !!!
Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d'une voix posée :
- Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous ?
L'homme lui répond:
- Je travaille chez Orange , je viens vous installer votre ligne téléphonique !
Une jeune secrétaire en a marre de travailler, elle voudrait avoir quelques jours de congés pour pouvoir enfin se reposer. Après avoir longtemps à un moyen de se faire dispenser de venir travaille, elle trouva la solution, se faire passer pour folle.
Elle s’en alla au boulot, expliqua sa stratégie à sa collègue blonde et attendit son patron. Quand son patron entra, elle se suspendit au plafond.
Le patron surprit de trouver sa secrétaire accrochée au lustre lui demanda :
- Mais que faites vous ici ?
La secrétaire :
- Je suis une ampoule !
Le patron :
- Hum hum... je vois, je vais vous laisser vous au repos quelques jours vous en avez besoin ! Vous reviendrez lundi quand vous aurez retrouvé vos esprits.
La secrétaire partie, suivi de sa collègue blonde. Le patron intercepta la deuxième avant qu'elle n'ai eu le temps de partir :
- Pourquoi vous partez vous ?
Elle répondit simplement :
- Bah je peux pas travailler dans le noir !
Après de longues études de droit , une blonde ouvre son bureau d'avocate et lors de son premier jour de service, elle entend frapper à la porte.
Pour impressionner le nouveau venu , elle saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant.
Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d'être en communication :
- Oui , bien sûr! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d'ailleurs simple... En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement , le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons !!!
Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d'une voix posée :
- Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous ?
L'homme lui répond :
- Je travaille chez Orange, je viens vous installer votre ligne téléphonique !
Ce sont deux blondes qui prennent leur douche ensemble. La première demande à sa copine :
- Peux-tu me passer ton shampooing ?
L’autre répond :
- Mais tu en as un juste derrière toi !
Et la première blonde :
- Oui, mais celui-là c’est pour cheveux secs et moi j’ai les cheveux mouillés !
==========
Une blonde rentre dans une bibliothèque et demande au bibliothécaire :
- Est-ce que je peux avoir un hamburger avec des frites et un Pepsi ?
Le bibliothécaire répond :
- Madame,vous êtes dans une bibliothèque !
Alors, la blonde reprend en chuchotant :
- Désolée, est-ce que je peux avoir un hamburger avec des frites et un Pepsi, s’il vous plait ?
==========
C’est une blonde et une brune qui se baladent en ville. La brune dit :
- Oh,un pigeon mort.
La blonde en levant la tête :
- Où ça ?