Blague : Et la lumière fût


Et la lumière fût - Blondes - 02/03/2013

Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l'amour ?

Elle ouvre la portière.

D'autres blagues pour la catégorie Blondes

Blonde qui peint - Blondes - 31/05/2013

Une blonde se fait embaucher pour peindre les lignes jaunes sur la route. Le premier jour, l'employeur est satisfait de son travail, mais plus les jours passent, et moins elle fait de peinture.

Le patron la convoque donc dans son bureau et lui demande :
- Dites, le premier jour vous avez fait 1 kilomètre de peinture, et vous diminuez chaque jour; hier vous n'avez fait que 200 mètres. Vous pouvez me dire ce qui ne va pas ?
- Tout va bien monsieur, c'est juste que plus je peins, plus je m'éloigne du pot de peinture, c'est de plus en plus long pour revenir tremper mon pinceau !

Au cinéma, deux blondes n’arrêtent pas de discuter. Excédé, leur voisin proteste :
- S’il vous plait, je n’entend rien du tout.
- Et alors, ça ne vous regarde pas, ce que nous disons.


Petit service - Blondes - 03/07/2013

Une blonde pulpeuse sonne à la porte de son voisin de palier.

- Bonjour monsieur, j'ai une envie folle de m'amuser, de m'éclater et de boire du champagne... Vous êtes occupé ce soir ?
- Non, bien sûr que non ! répond le voisin tout émoustillé.
- Alors vous pouvez garder mon fils ?

Deux jolies blondes bavardent tranquillement dans un bar quand elles voient deux hommes arriver.

L’une d’elles s’exclame alors :
- C’est rigolo, regarde les hommes qui viennent d’arriver… Celui qui est à gauche c’est mon mari et l’autre, mon amant.
- Effectivement c’est drôle ! parce que pour moi, c’est justement l’inverse !

Ce sont trois blondes qui arrivent au paradis. Dieu, en personne, leur explique comment va se passer leur admission :
- Je vais vous raconter des blagues, celles qui rigolent les premières iront en enfer et la dernière ira au paradis.
Dieu commence alors à raconter les blagues les plus drôles de son répertoire et rien ne se passe pendant un long moment. Au bout de la trentième blague, la première blonde rigole. Elle est aussitôt envoyée en enfer et Dieu reprend sa série de blagues. Au bout de la centième, la deuxième se met à rigoler. Et la dernière réussit toujours à ne pas rire. Dieu lui demande :
- Quel est ton nom ?
Et là, d'un coup, la blonde explose de rire.
Dieu demande :
- Pourquoi tu rigoles maintenant ?
La blonde :
- Je viens de comprendre la première blague !