Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche… Elle lui demande alors :
– Que fais-tu ?
– Je chasse les mouches.
– Est-ce que tu a réussi à en tuer ?
– Oui , deux mâles et trois femelles.
Intriguée, elle lui demande :
– Comment fais-tu la différence entre les mâles et les femelles ?
– Deux étaient sur la canette de bière et trois sur le téléphone.
C'est l'histoire de trois mecs qui couchent dans une tente... au petit matin, l'un des trois raconte aux autres qu'il a rêvé qu'on lui caressait le zizi. Un des autres s'exclame que lui aussi a rêvé à ça !
Le gars qui a dormi dans le milieu dit :
-Moi j'ai rêvé que je faisais du ski de fond.
Comment savoir qui est le meilleur coup masculin dans un camp de nudistes ?
- C'est celui qui peut transporter une douzaine de beignets sans les mains...
Et le meilleur coup féminin ?
- C'est celle qui parvient à manger le douzième beignet sans les mains.
Un homme se rend chez sont psychiatre.
- Docteur, c’est horrible, ma femme me trompe ! Tous les soirs elle va au bar des sports, elle se fait draguer par des clients, et elle couche avec n’importe qui. Ça me rend dingue ! Mon dieu, que dois-je faire ?
- Calmez-vous, répond le psy. Reprenez votre souffle et commencez donc par me dire où se trouve ce bar des sports.
Un mari qui déteste le chat de sa femme décide de l’emmener en voiture à 10km de la maison. Il l’abandonne au milieu d'une forêt et retourne à la maison. A son arrivée le chat l’attend sur le pas de la porte.
Nerveux, il reprend le chat et l’emmène à 30 km, trouve une cave dans une ancienne ferme abandonnée et le laisse à l'intérieur. A son arrivée à la maison, le chat l’attend sur le pas de la porte.
Furieux, il reprend le chat et fait 15 km vers l'Ouest, 30 km vers le Nord, et 25 km de piste à travers la montagne. Il abandonne le chat et repart. Au bout d’un moment il appelle sa femme avec son portable :
- Chérie, juste une question, le chat est-il là ?
- Oui, il vient juste d’arriver. Pourquoi ?
- Passe-le moi, je suis perdu !
Deux amis vont boire une bière dans un bar tous les jeudis depuis des années. Un jour l’un dit à l’autre :
- Demain je déménage, promets-moi de venir boire une bière pour moi tous les jeudis dans ce bar en souvenir de notre amitié.
- Je te le promets.
Dès le jeudi suivant, il tient ses engagements et commande 2 bières. Le barman lui demande pourquoi 2 bières :
- Mon ami a déménagé et j’ai promis de boire une bière pour lui tous les jours…
Des mois se passent et un soir, il commande juste 1 bière et le barman lui dit :
- Il est de retour dans le coin votre copain ?
- Non j’arrête de boire.