Blague : La femme de ménage portugaise


C'est un petit garçon qui rentre de l'école en pleurant. Sa mère au cheveux peroxydés le prend dans ses bras et lui demande gentiment :
- Qu'as-tu mon petit garçon à pleurer comme ça ?
- J'ai eu un zéro en géographie.
- Pourquoi ?
- Je ne savais pas où était le Portugal.
- Tu ne sais pas ? Quel idiot, passe moi la carte de France.

Et la mère cherche, cherche ...
- Bon dieu, elle n'est pas assez précise, passe-moi la carte de la région.
Et la mère cherche, cherche ...
- Elle est nulle cette carte, passe-moi la carte du département.
Et la mère cherche, cherche ...
- Bon sang ... ça ne peut pas être si loin le Portugal, la femme de ménage est portugaise, elle vient travailler tous les jours à vélo.

D'autres blagues pour la catégorie Blondes

Blonde qui peint - Blondes - 31/05/2013

Une blonde se fait embaucher pour peindre les lignes jaunes sur la route. Le premier jour, l'employeur est satisfait de son travail, mais plus les jours passent, et moins elle fait de peinture.

Le patron la convoque donc dans son bureau et lui demande :
- Dites, le premier jour vous avez fait 1 kilomètre de peinture, et vous diminuez chaque jour; hier vous n'avez fait que 200 mètres. Vous pouvez me dire ce qui ne va pas ?
- Tout va bien monsieur, c'est juste que plus je peins, plus je m'éloigne du pot de peinture, c'est de plus en plus long pour revenir tremper mon pinceau !

C’est une blonde qui va au cinéma et qui achète un billet, 5 minutes plus tard, elle revient à la caisse et redemande un billet.
5 minutes après elle reviens encore demander un billet.


- Mais je vous en ai déjà vendu 2 ! s’exclama la caissière.
- Je sais mais à chaque fois que je rentre dans la salle, il y a un type qui me le déchire.


C’est une blonde qui va dans une animalerie et demande:
- Combien coûte cette boule de poils ?
Le marchand répond:
- 300 euros
- 300 euros pour une vulgaire boule de poil s’exclame la blonde…
Il lui répond:
- Ce n’est pas une vulgaire boule de poils, c’est un perroquet ! Si vous lui tirez la patte gauche il parle en français et si vous lui tirez la patte droite il parle en anglais.

Elle lui demande ensuite :
- Et si on tire sur les deux en même temps ?
Le perroquet répond :
- Bah je tombe idiote !

C'est 2 blondes qui discutent dans un vestiaire après une séance d'aérobic… C'est le moment de prendre la douche après l'effort. La première demande alors :
- Tu peux me prêter ton shampoing s'il-te-plait ?
- Bien sûr mais pourquoi tu n’utilises pas le tien ?

La première lui répond :
- C’est écrit sur le flacon : pour cheveux secs. Et les miens sont mouillés.

Policière blonde - Blondes - 22/06/2013

Une blonde qui roule trop vite dans sa voiture de sport, est arrêtée par une femme flic blonde. Elle demande à voir le permis de conduire. La blonde s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande :
- Ça ressemble à quoi ?

La fliquette répond :
- C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus.

La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la policière. Celle-ci regarde dans le miroir et dit :
- Ça va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police !