Blague : Pêche sur banquise


Pêche sur banquise - Belges - 15/03/2013

Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce : "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI.."

Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue. "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !" Encore une fois, il s'arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !"

Et le Belge : "Mais qui parle, une fois ?!"

"LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"

D'autres blagues pour la catégorie Belges

C'est un belge qui rentre dans une charcuterie et demande du jambon en tranche. Le charcutier, commence à en couper 2, "c'est bon ?" dit il... Le belge lui répond "Continuez continuez"...

Au bout de 10.... le charcutier réitère sa question, et le belge lui répond la même chose.

Au bout de 30, pareil !

A la 32eme, le belge lui dit "C'est bon, je veux celle là !!!"

Pourquoi les Belges enlèvent-ils leurs lunettes lors ce qu'ils font un alcootest ?

Parce que cela fait toujours deux verres en moins.


C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.

Elle n'est pas en panne, répond le belge, elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!

Inauguration - Belges - 17/03/2013

Que fait un belge pour inaugurer sa nouvelle machine à écrire ?

Il coupe le ruban…

Ambulance belge - Belges - 28/11/2013

Pourquoi les ambulances belges ont elles une baignoire sur le toit ?

C'est pour la sirène !