Blague : Pêche sur banquise


Pêche sur banquise - Belges - 15/03/2013

Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce : "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI.."

Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue. "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !" Encore une fois, il s'arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !"

Et le Belge : "Mais qui parle, une fois ?!"

"LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"

D'autres blagues pour la catégorie Belges

Pourquoi les Belges enlèvent-ils leurs lunettes lors ce qu'ils font un alcootest ?

Parce que cela fait toujours deux verres en moins.

Deux belges, se promènent dans un jardin public, quand ils aperçoivent un chien qui est en train de se lécher les parties génitales avec délectation.

Le premier, rêveur, dit :
- J'aimerai bien pouvoir faire ça...
Le second lui répond :
- Ma foi, je veux bien t'aider et le tenir, mais ce serait plus agréable si vous preniez le temps de vous connaître ?


Trois belges sont sur le bord du Nil lorsqu’un crocodile surgit. Deux d’entre-eux lui jettent des cailloux avant de s’enfuir et grimper à un arbre.

Le troisième reste impassible. Alors que le crocodile, furieux et affamé, se rapproche de la rive, ses amis lui crient de s’enfuit, ce à quoi il répond :

-  Ça ne va pas, pourquoi je m’enfuirai ? Il ne m’en veux pas car je n’ai pas jeté de caillou.

Record d'apnée - Belges - 30/06/2013

Un français, un américain et un belge discutent :

- En France, le record en apnée est de 8 min 52 s.

- Ce n'est rien, dit l'américain, notre plongeur a tenu 15 min 30 s.

- Chez nous, une fois, dit le belge, on ne sait pas encore, car le nôtre est descendu l'an passé, mais il n'est toujours pas remonté.

C'est 2 belges qui se promènent au bord d'une rivière.

Soudain, ils aperçoivent un homme en train de se noyer et qui crie : "Help ! Help !"

Le premier dit à l'autre : Au lieu d'apprendre l'anglais, il aurait du apprendre à nager!