Deux blondes sont en voiture, un pigeon chie sur le pare-brise.
La conductrice dit à l'autre :
- Il faudrait peut-être que j'essuie ?
Et l'autre lui répond :
- Oh laisse tomber ! Je pense qu'il est déjà loin...
Une blonde téléphone à son voisin et lui dit :
- S'il te plaît, viendrais-tu chez moi ? J'ai besoin de ton aide pour commencer à assembler un puzzle.
Son voisin décide d'aller lui donner un coup de main. Arrivé chez elle, elle le laisse entrer et lui montre toutes les pièces du casse-tête éparpillées sur la table. Le voisin lui demande :
- Qu'est-ce qu'il est supposé représenter ton casse-tête ?
- Selon la photo sur la boîte, ça devrait être un coq.
Il se met à examiner les morceaux pendant un certain moment, puis regarde la boîte et, se tournant vers elle lui dit :
- Premièrement, peu importe ce que nous faisons, nous ne serons pas capables d'assembler ces morceaux pour en faire un coq.
Il prend sa main et lui dit :
- Deuxièmement, je veux que tu te relaxes. Prenons une bonne tasse de thé.
Et ensuite, il ajoute après avoir laissé échapper un profond soupir :
- Remettons tous les Corn Flakes dans la boîte !!!
Une jeune secrétaire en a marre de travailler, elle voudrait avoir quelques jours de congés pour pouvoir enfin se reposer. Après avoir longtemps à un moyen de se faire dispenser de venir travaille, elle trouva la solution, se faire passer pour folle.
Elle s’en alla au boulot, expliqua sa stratégie à sa collègue blonde et attendit son patron. Quand son patron entra, elle se suspendit au plafond.
Le patron surprit de trouver sa secrétaire accrochée au lustre lui demanda :
- Mais que faites vous ici ?
La secrétaire :
- Je suis une ampoule !
Le patron :
- Hum hum... je vois, je vais vous laisser vous au repos quelques jours vous en avez besoin ! Vous reviendrez lundi quand vous aurez retrouvé vos esprits.
La secrétaire partie, suivi de sa collègue blonde. Le patron intercepta la deuxième avant qu'elle n'ai eu le temps de partir :
- Pourquoi vous partez vous ?
Elle répondit simplement :
- Bah je peux pas travailler dans le noir !
Une jeune femme blonde se rend chez France Telecom pour envoyer un message à sa mère qui se trouve en Chine. Quand l'employé lui dit que cela lui reviendrait approximativement à 17 euros, elle s'exclame : Mais je n'ai pas assez d'argent !!! Par contre, je suis prête à TOUT pour envoyer un message à ma mère.
L'employé regarde la jolie blonde et lui dit, dubitatif : Vraiment tout ?
Oui, oui, vraiment tout, lui répond-elle.
OK, suivez- moi... dit l'employé en se dirigeant vers la pièce du fond.
La blonde le suit sans réticence aucune.
Venez et fermez la porte ! lui dit l'homme. Elle obéit. Maintenant, mettez-vous à genoux !
Elle obéit. Descendez la braguette de mon pantalon !
Elle obéit. Maintenant, poursuivez... sortez la... petite bête.
Elle obéit, elle saisit l'engin avec ses deux mains, mais elle marque un léger temps d'arrêt.
L'employé ferme les yeux et l'encourage : Allez, Allez... va-y, va-y...
La blonde lentement approche sa bouche près de l'engin... et le tenant près de ses lèvres, elle dit :
Allo, Maman, tu m'entends ?
C'est une blonde, une brune, et une rousse qui chantent devant un miroir... Tout à coup le miroir dit :
- Dites-moi ce que vous pensez sur vous, si ce que vous ditez est faux, je vous aspire !!!
La rousse s'avance et dit:
- Je pense que je suis la plus intelligente !
Le miroir l'aspira.
La brune s'exclama :
- Je pense que je suis la plus belle !
Le miroir l'aspira.
La blonde claironna :
- Je pense que...
Le miroir l'aspira...
Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l'amour ?
Elle ouvre la portière.