Deux blondes sont en voiture, un pigeon chie sur le pare-brise.
La conductrice dit à l'autre :
- Il faudrait peut-être que j'essuie ?
Et l'autre lui répond :
- Oh laisse tomber ! Je pense qu'il est déjà loin...
Un aveugle rentre dans un bar de lesbiennes. Il se dirige vers le comptoir et commande un verre. Au bout d’un moment il crie à la serveuse :
- Hé, tu veux que je te raconte une blague salace sur les blondes ?
Le bar devient silencieux, puis une voix s’élève :
- Avant que vous racontiez votre histoire vous devez savoir que la serveuse est blonde, que la videuse à l’entrée est blonde et que je suis moi-même une blonde ceinture noire de karaté. La fille à côté est blonde et championne de boxe française. La fille de l’autre côté est aussi blonde, et catcheuse professionnelle. Alors, voulez-vous toujours raconter votre blague ?
- En fait non, dit l’aveugle, j’ai pas envie de l’expliquer 5 fois !
C'est 2 blondes qui discutent dans un vestiaire après une séance d'aérobic… C'est le moment de prendre la douche après l'effort. La première demande alors :
- Tu peux me prêter ton shampoing s'il-te-plait ?
- Bien sûr mais pourquoi tu n’utilises pas le tien ?
La première lui répond :
- C’est écrit sur le flacon : pour cheveux secs. Et les miens sont mouillés.
C’est une blonde qui va dans une animalerie et demande:
- Combien coûte cette boule de poils ?
Le marchand répond:
- 300 euros
- 300 euros pour une vulgaire boule de poil s’exclame la blonde…
Il lui répond:
- Ce n’est pas une vulgaire boule de poils, c’est un perroquet ! Si vous lui tirez la patte gauche il parle en français et si vous lui tirez la patte droite il parle en anglais.
Elle lui demande ensuite :
- Et si on tire sur les deux en même temps ?
Le perroquet répond :
- Bah je tombe idiote !
Une blonde qui roule trop vite dans sa voiture de sport, est arrêtée par une femme flic blonde. Elle demande à voir le permis de conduire. La blonde s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande :
- Ça ressemble à quoi ?
La fliquette répond :
- C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus.
La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la policière. Celle-ci regarde dans le miroir et dit :
- Ça va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police !
Deux blondes sont bloquées dans un ascenseur. La première s'égosille :
- Au secours ! Au secours !
Personne ne répond.
La seconde lui dit :
- Tu ne crois pas que si on criait ensemble, ce serait plus efficace ?
- Oui, bonne idée.
Et les deux se mettent à hurler :
- Ensemble ! Ensemble !