Deux blondes sont en voiture, un pigeon chie sur le pare-brise.
La conductrice dit à l'autre :
- Il faudrait peut-être que j'essuie ?
Et l'autre lui répond :
- Oh laisse tomber ! Je pense qu'il est déjà loin...
C’est un professeur qui donne un cours d’histoire à 25 blondes… Au programme du jour, la découverte de l'Amérique. Le professeur commence son cours avec une question simple pour démarrer.
- Première question : Ou est l’Amérique sur la carte ?
Marjorie, une des blondes, se lève et trouve l’endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l’Amérique ?
Les 24 blondes se lèvent d’un coup sec et disent :
- C’est Marjorie !
Une blonde désire acheter une TV LCD. Elle appelle le vendeur et lui demande :
- Je veux ce téléviseur là !
- On ne sert pas les blondes, ici !
Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun et retourne voir le même vendeur et lui redemande :
- Je veux ce téléviseur là !
- Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes !
- Mais je ne suis pas blonde !
- Vous êtes une fausse brune : La preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes !!
Après de longues études de droit , une blonde ouvre son bureau d'avocate et lors de son premier jour de service, elle entend frapper à la porte. Pour impressionner le nouveau venu , elle saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant. Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d'être en communication :
- Oui, bien sûr! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d'ailleurs simple... En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons !!!
Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d'une voix posée :
- Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous ?
L'homme lui répond:
- Je travaille chez Orange , je viens vous installer votre ligne téléphonique !
Une blonde pulpeuse sonne à la porte de son voisin de palier.
- Bonjour monsieur, j'ai une envie folle de m'amuser, de m'éclater et de boire du champagne... Vous êtes occupé ce soir ?
- Non, bien sûr que non ! répond le voisin tout émoustillé.
- Alors vous pouvez garder mon fils ?
Une blonde se fait embaucher pour peindre les lignes jaunes sur la route. Le premier jour, l'employeur est satisfait de son travail, mais plus les jours passent, et moins elle fait de peinture.
Le patron la convoque donc dans son bureau et lui demande :
- Dites, le premier jour vous avez fait 1 kilomètre de peinture, et vous diminuez chaque jour; hier vous n'avez fait que 200 mètres. Vous pouvez me dire ce qui ne va pas ?
- Tout va bien monsieur, c'est juste que plus je peins, plus je m'éloigne du pot de peinture, c'est de plus en plus long pour revenir tremper mon pinceau !