Deux blondes sont en voiture, un pigeon chie sur le pare-brise.
La conductrice dit à l'autre :
- Il faudrait peut-être que j'essuie ?
Et l'autre lui répond :
- Oh laisse tomber ! Je pense qu'il est déjà loin...
Ce sont deux blondes qui prennent leur douche ensemble. La première demande à sa copine :
- Peux-tu me passer ton shampooing ?
L’autre répond :
- Mais tu en as un juste derrière toi !
Et la première blonde :
- Oui, mais celui-là c’est pour cheveux secs et moi j’ai les cheveux mouillés !
==========
Une blonde rentre dans une bibliothèque et demande au bibliothécaire :
- Est-ce que je peux avoir un hamburger avec des frites et un Pepsi ?
Le bibliothécaire répond :
- Madame,vous êtes dans une bibliothèque !
Alors, la blonde reprend en chuchotant :
- Désolée, est-ce que je peux avoir un hamburger avec des frites et un Pepsi, s’il vous plait ?
==========
C’est une blonde et une brune qui se baladent en ville. La brune dit :
- Oh,un pigeon mort.
La blonde en levant la tête :
- Où ça ?
Ce sont trois blondes qui arrivent au paradis. Dieu, en personne, leur explique comment va se passer leur admission :
- Je vais vous raconter des blagues, celles qui rigolent les premières iront en enfer et la dernière ira au paradis.
Dieu commence alors à raconter les blagues les plus drôles de son répertoire et rien ne se passe pendant un long moment. Au bout de la trentième blague, la première blonde rigole. Elle est aussitôt envoyée en enfer et Dieu reprend sa série de blagues. Au bout de la centième, la deuxième se met à rigoler. Et la dernière réussit toujours à ne pas rire. Dieu lui demande :
- Quel est ton nom ?
Et là, d'un coup, la blonde explose de rire.
Dieu demande :
- Pourquoi tu rigoles maintenant ?
La blonde :
- Je viens de comprendre la première blague !
Une blonde se retrouve prise dans une tempête de neige au volant de sa voiture.
Elle ne panique pas, malgré la visibilité à peu près nulle, et se souvient que son père disait toujours que quand on est pris dans une tempête de neige, le mieux, c’est de repérer un chasse-neige et de le suivre… Et c’est ce qu’elle fît.
Après une heure et demie passée à suivre de très près l’énorme machine, celle-ci s’arrête et le conducteur, s’approchant de la jolie blonde, lui dit :
- Dites donc, ma p’tite dame, qu’est-ce que vous avez à me coller au cul comme ça depuis bientôt une heure ?
Et la blonde de lui expliquer que, quand elle était petite, son père disait toujours… bla… bla…
Quand elle termine son explication, le chauffeur du chasse-neige hoche gravement la tête et dit :
- Bon, si c’est ce que vous voulez, pas de problème. Maintenant qu’on en a fini avec le parking de Leclerc, on va passer au parking de Casino
C'est Aurélie une blonde qui est au lit avec le meilleur ami de son mari lorsque le téléphone sonne. Elle décroche et entame une courte conversation.
Puis elle raccroche et se tourne vers le gars en lui disant :
- C'était Franck. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas l'attendre ce soir car il joue aux cartes avec toi.
Une blonde se fait embaucher pour peindre les lignes jaunes sur la route. Le premier jour, l'employeur est satisfait de son travail, mais plus les jours passent, et moins elle fait de peinture.
Le patron la convoque donc dans son bureau et lui demande :
- Dites, le premier jour vous avez fait 1 kilomètre de peinture, et vous diminuez chaque jour; hier vous n'avez fait que 200 mètres. Vous pouvez me dire ce qui ne va pas ?
- Tout va bien monsieur, c'est juste que plus je peins, plus je m'éloigne du pot de peinture, c'est de plus en plus long pour revenir tremper mon pinceau !