Blague : Si belle et si bête


Si belle et si bête - Couple - 02/10/2014

Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une violente dispute, ils ne se parlent pas. Passant devant une ferme où on aperçoit des ânes et des cochons, le mari brise le silence et dit :
- Tiens, tu as de la famille dans la région ?
Son épouse lui répond du tac au tac :
- Oui, enfin, par alliance !

==========

Un homme dit à sa femme :
- Comment Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi bête ?
Celle-ci lui répond :
- Je vais t’expliquer, Dieu m’a faite belle pour pouvoir t’attirer. Et il m’a faite bête pour que je te trouve attirant.

==========

Un homme lit le journal en prenant son petit-déjeuner et dit à sa femme :
- Savais-tu que les femmes utilisent 30 000 mots par jour et les hommes seulement 15 000.
La femme lui répond :
– C’est facile à comprendre, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.
L'homme se retourne vers sa femme et dit :
- Quoi ?

D'autres blagues pour la catégorie Couple

Question piège - Couple - 03/09/2013

Un mari demande à sa femme:
- Chérie, avec combien d'hommes as-tu dormi ?

La femme répond toute orgueilleuse :
- Seulement avec toi chéri, avec les autres je restais éveillée !!!

Une femme hurle à son mari assis sur le canapé en train de regarder la télévision :
- Chéri, le robinet est cassé, tu peux le réparer s’il te plait ?
- Je ne suis pas plombier !
- Chéri, il n’y a plus de lumière dans la salle de bain, tu peux réparer s’il te plait ?
- Je ne suis pas électricien !

Plus tard, la femme dit :
- Chéri, le voisin est passé et il a tout réparé.
- Ça t’a coûté cher ?
- Soit je lui faisais un gâteau, soit je lui faisais l’amour.
- Et tu as fais quoi comme gâteau ?
- Je ne suis pas pâtissière !


Ménage à trois - Couple - 05/06/2013

Un expert comptable sans histoire a passé tout son week-end à broyer du noir. Il arrive à son boulot fatigué. Son boss le remarque et vient lui parler :

- Dis-moi, qu'est-ce qui ne va pas René ?
- C'est ma femme, Brigitte... elle me trompe avec d'autres hommes…
- Ah oui... je comprends que vous soyez triste !
- Non, je ne suis pas triste, c'est juste que je n'arrive plus à dormir depuis qu’il y a 2 personnes à côté de moi dans notre petit lit.

Un homme exemplaire - Couple - 18/07/2013

Un homme rentre chez lui au milieu de la nuit, complètement bourré, il claque la porte d’entrée, tombe et vomi dans les escaliers, allume toutes les lumières, et va s’écrouler dans son lit.

Le lendemain matin à son réveil, à côté de son lit, il trouve un verre d’eau avec de l’aspirine, des croissants chauds et un café. Il sort de la chambre, le vomi a été nettoyé, il descend et voit sa femme grand sourire qui soudain lui saute au coup pour l’embrasser malgré son haleine de fennec !

- Pourquoi toutes ses attentions ? demande le mari étonné.

- Ben hier, dit sa femme, quand tu m’as réveillé en t’écroulant dans le lit j’ai voulu te déshabiller et tu m’as repoussé en criant : "Lâche-moi s*I0pe, je suis marié"

Regarde bien sa tête - Couple - 17/01/2014

Un père divorcé depuis quinze ans vient de terminer un week-end avec sa fille qui vient d'être majeure. Au moment de la déposer chez sa mère, il arrête la voiture devant la maison de son ex-femme et dit à sa fille :
- Voici le chèque de pension alimentaire à remettre à ta mère. Tu lui diras qu'enfin c'est le dernier ! Et à ce moment-là, regarde bien sa tête !

La fille se rend chez sa mère et exécute point pour point le message de son père. La mère, sans hésitation, réplique en lui disant:
- Quand tu retourneras voir ton père, tu lui diras que je le remercie beaucoup. Dis-lui également qu'il n'est pas ton père et regarde bien la tête qu'il va faire à ce moment-là !!!