Deux belges errent dans le désert depuis plusieurs jours et meurent de soif.
- J’ai un truc infaillible pour lutter contre la soif, déclare le premier
- Ah ouais, c’est quoi, interroge le second ?
- Il faut sucer des cailloux …
- Alors c’est foutu, ici il n’y a que du sable à perte de vue.
Long silence. Les deux naufragés du désert reprennent leur pénible progression sur les dunes brûlantes.
- On serait sauvés si on trouvait une rivière, s’exclame soudain le second belge,
- Tu as raison, réfléchit le premier, au fond des rivières il y a toujours des cailloux.
Deux belges en voiture s’arrêtent à un feu rouge. Au bout de quelques instant, le feu tricolore passe au vert mais la voiture ne bouge pas.
Le passager dit alors au conducteur :
- C’est vert.
Pas de réponse.
Le passager répète :
- C’est vert !
Toujours pas de réponse.
Le passager insiste :
- Je te dis que c’est vert !!
Le conducteur répond enfin :
- Bah je sais pas moi !… Une grenouille ?!
C'est 2 belges qui se promènent au bord d'une rivière.
Soudain, ils aperçoivent un homme en train de se noyer et qui crie : "Help ! Help !"
Le premier dit à l'autre : Au lieu d'apprendre l'anglais, il aurait du apprendre à nager!
Deux belges, se promènent dans un jardin public, quand ils aperçoivent un chien qui est en train de se lécher les parties génitales avec délectation.
Le premier, rêveur, dit :
- J'aimerai bien pouvoir faire ça...
Le second lui répond :
- Ma foi, je veux bien t'aider et le tenir, mais ce serait plus agréable si vous preniez le temps de vous connaître ?
Pourquoi les ambulances belges ont elles une baignoire sur le toit ?
C'est pour la sirène !
C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.
Elle n'est pas en panne, répond le belge, elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!