Blague : Truc pour lutter contre la soif


Deux belges errent dans le désert depuis plusieurs jours et meurent de soif.
- J’ai un truc infaillible pour lutter contre la soif, déclare le premier
- Ah ouais, c’est quoi, interroge le second ?
- Il faut sucer des cailloux …
- Alors c’est foutu, ici il n’y a que du sable à perte de vue.

Long silence. Les deux naufragés du désert reprennent leur pénible progression sur les dunes brûlantes.
- On serait sauvés si on trouvait une rivière, s’exclame soudain le second belge,
- Tu as raison, réfléchit le premier, au fond des rivières il y a toujours des cailloux.

D'autres blagues pour la catégorie Belges

C'est un belge qui rentre dans une charcuterie et demande du jambon en tranche. Le charcutier, commence à en couper 2, "c'est bon ?" dit il... Le belge lui répond "Continuez continuez"...

Au bout de 10.... le charcutier réitère sa question, et le belge lui répond la même chose.

Au bout de 30, pareil !

A la 32eme, le belge lui dit "C'est bon, je veux celle là !!!"

C’est un Belge qui visite notre beau Pays la France, il en est à la Corse, plus exactement au pied d’une montagne. Il va pour s’engager sur la route qui mène au sommet lorsqu’il aperçoit un panneau qui dit :
ATTENTION, on ne peut pas faire demi-tour en haut !

Alors le Belge se dit :
- Je vais monter en marche arrière comme ça je ne serai pas embêté en redescendant !
Une heure plus tard le Belge redescend en marche arrière !
- Maaaa, ils sont pas doués ici, on pouvait largement faire demi-tour en haut !


C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.

Elle n'est pas en panne, répond le belge, elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!

Combien de belges il faut pour changer une ampoule ?

- Cinq. Un qui monte sur la table et les quatre autres qui tournent la table.

Pêche sur banquise - Belges - 15/03/2013

Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce : "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI.."

Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue. "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !" Encore une fois, il s'arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !"

Et le Belge : "Mais qui parle, une fois ?!"

"LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"