Blague : Les pépins rendent intelligent


Deux collègues terminent leur déjeuner à la cantine.

Le premier, après avoir coupé une pomme en deux, aligne les pépins sur la table. Son collègue lui demande pourquoi il fait cela.

– Tu ne sais pas que les pépins mangés à part rendent plus intelligent ? lui répond le premier.
– Tiens donc je peux essayer ?
– Ok ! Cela fait 5 euros le pépin. Comme il y en a 6, tu me dois 30 euros.

Le type paie et mange les pépins. Soudain il lance :
– Quand même, tu me prends pour un imbécile ! Pour 30 euros j’aurais pu m’acheter plusieurs kilos de pommes !
– Tu vois, les pépins font déjà de l’effet.

D'autres blagues pour la catégorie Hommes

Tri des habits sales - Hommes - 27/11/2013

Comment les hommes trient-ils leurs habits ?

Les "Sales" et les "Sales mais mettables"

Un homme va chez son médecin : son testicule gauche est enflammé. Le médecin l'examine et lui dit d'un air assuré :
- C'est une inflammation, assez sévère, du testicule gauche. Ce n'est pas grave, je vous donne le téléphone d'un ami urologue.

Mais le docteur se trompe et lui donne le numéro de son avocat. Le patient prend rendez-vous et part voir le soi-disant spécialiste. L’avocat lui demande :
- En quoi puis-je vous être utile, Monsieur ?
Illico le patient baisse son pantalon et lui montre son testicule :
- Je viens de la part de mon médecin traitant, comme vous pouvez le constater, docteur, j'ai le testicule gauche enflammé.
L’avocat le regarde hébété. Après un silence il lui dit :
- Cher ami, excusez-moi, mais ma spécialité, c'est le droit !
- Aouhh, c'est vraiment devenu un pays de dégénérés, maintenant il y a un spécialiste pour chaque testicule !


Un travesti au saloon - Hommes - 09/10/2017

Un travesti entre dans un saloon et commande une grenadine. Il se fait refouler par le barman et quelques clients qui lui reprochent son manque de virilité. Vexé il revient plus tard dans l'accoutrement du parfait cow-boy :
- On t'a reconnu, maintenant tu dégages !!

Et le cow-boy novice de s'interroger:
- Je ne comprends pas j'ai tout : la chemise, le jean, le foulard, les bottes, les éperons et...le sac à main.
- ...
- Aaaah !! Zut le sac à main !!!

Skieur en rêve - Hommes - 23/05/2013

C'est l'histoire de trois mecs qui couchent dans une tente... au petit matin, l'un des trois raconte aux autres qu'il a rêvé qu'on lui caressait le zizi. Un des autres s'exclame que lui aussi a rêvé à ça !

Le gars qui a dormi dans le milieu dit :
-Moi j'ai rêvé que je faisais du ski de fond.

Le meilleur coup - Hommes - 22/03/2013

Comment savoir qui est le meilleur coup masculin dans un camp de nudistes ?
- C'est celui qui peut transporter une douzaine de beignets sans les mains...


Et le meilleur coup féminin ?
- C'est celle qui parvient à manger le douzième beignet sans les mains.