Blague : Double mensonge


Double mensonge - Blondes - 03/03/2013

C'est Aurélie une blonde qui est au lit avec le meilleur ami de son mari lorsque le téléphone sonne. Elle décroche et entame une courte conversation.

Puis elle raccroche et se tourne vers le gars en lui disant :
- C'était Franck. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas l'attendre ce soir car il joue aux cartes avec toi.

D'autres blagues pour la catégorie Blondes

C'est une blonde, une brune, et une rousse qui chantent devant un miroir... Tout à coup le miroir dit :
- Dites-moi ce que vous pensez sur vous, si ce que vous ditez est faux, je vous aspire !!!

La rousse s'avance et dit:
- Je pense que je suis la plus intelligente !
Le miroir l'aspira.

La brune s'exclama :
- Je pense que je suis la plus belle !
Le miroir l'aspira.

La blonde claironna :
- Je pense que...
Le miroir l'aspira...

Ce sont trois blondes qui arrivent au paradis. Dieu, en personne, leur explique comment va se passer leur admission :
- Je vais vous raconter des blagues, celles qui rigolent les premières iront en enfer et la dernière ira au paradis.
Dieu commence alors à raconter les blagues les plus drôles de son répertoire et rien ne se passe pendant un long moment. Au bout de la trentième blague, la première blonde rigole. Elle est aussitôt envoyée en enfer et Dieu reprend sa série de blagues. Au bout de la centième, la deuxième se met à rigoler. Et la dernière réussit toujours à ne pas rire. Dieu lui demande :
- Quel est ton nom ?
Et là, d'un coup, la blonde explose de rire.
Dieu demande :
- Pourquoi tu rigoles maintenant ?
La blonde :
- Je viens de comprendre la première blague !


Policière blonde - Blondes - 22/06/2013

Une blonde qui roule trop vite dans sa voiture de sport, est arrêtée par une femme flic blonde. Elle demande à voir le permis de conduire. La blonde s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande :
- Ça ressemble à quoi ?

La fliquette répond :
- C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus.

La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la policière. Celle-ci regarde dans le miroir et dit :
- Ça va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police !

Demande de logement - Blondes - 09/09/2019

Une blonde se rend à la mairie pour une demande de logement.

Elle rencontre donc l’employé de mairie chargé de prendre en compte les candidatures pour ce genre de démarche.

– Asseyez-vous Madame… Je vais commencer par vous poser quelques questions pour mieux cibler votre demande, et ainsi déterminer quel type de logement vous conviendra le mieux.
– Allez-y, je suis prête, répond la blonde.
– Alors, que préférez-vous, l’habitat rural ou l’habitat urbain ?
– Ah non alors, celle de mon Vincent me suffit !

Une blonde téléphone à son voisin et lui dit :
- S'il te plaît, viendrais-tu chez moi ? J'ai besoin de ton aide pour commencer à assembler un puzzle.

Son voisin décide d'aller lui donner un coup de main. Arrivé chez elle, elle le laisse entrer et lui montre toutes les pièces du casse-tête éparpillées sur la table. Le voisin lui demande :
- Qu'est-ce qu'il est supposé représenter ton casse-tête ?
- Selon la photo sur la boîte, ça devrait être un coq.

Il se met à examiner les morceaux pendant un certain moment, puis regarde la boîte et, se tournant vers elle lui dit :
- Premièrement, peu importe ce que nous faisons, nous ne serons pas capables d'assembler ces morceaux pour en faire un coq.

Il prend sa main et lui dit :
- Deuxièmement, je veux que tu te relaxes. Prenons une bonne tasse de thé.

Et ensuite, il ajoute après avoir laissé échapper un profond soupir :
- Remettons tous les Corn Flakes dans la boîte !!!