Blague : Pêcher le gardon


Pêcher le gardon - Couple - 20/07/2013

Raymond venait de passer toute l’après-midi au bord de la rivière, sous le soleil de plomb, et tout ça pour rentrer bredouille. Pas un seul poisson n’a mordu à l’hameçon. Raymond qui n’a pas l’habitude de rentrer à la maison sans rien s’arrête au supermarché pour prendre 4 truites.

Il demande au poissonnier:
- Prenez-en quatre grosses, et donnez les moi sans les emballer !

- Et pourquoi ne voulez-vous pas d’emballage ?

- Parce que je veux que ma femme croie que c’est moi qui les ai pêchées.

- Ah d’accord… Mais dans ce cas, je vous suggère de prendre plutôt des gardons .

- Ah bon ? Et pourquoi ?

- Parce que votre femme est passée tout à l’heure, et elle m’a dit de vous conseiller ça si vous passiez par ici : Ce soir elle veut faire de la friture.

D'autres blagues pour la catégorie Couple

C'est un couple anglais qui veut faire un bébé mais qui ne sait pas comment s'y prendre. Ils se rendent chez le gynéco.
- Ow, docteur, comment faisons nous les baby ?
- Euh... et bien...(gêné) monsieur met son point faible dans celui de madame...
- Ow, d'accord, merci docteur !

Ils rentrent chez eux et la femme demande à son mari :
- Ow, darling, quel est ton point faible ?
- Moi je crois que c'est mon derrière, et toi ?
- Moi je crois que c'est mon oreille.

Elle pose son oreille sur son cul et il pète un gros coup. La femme s'exclame alors :
- Ow, darling, je crois que j'entends le bébé arriver en mobylette !

Un gamin demande à son père :
- Papa, est-ce que je peux sortir avec Marie, notre voisine?
Le père répond:
- Non mon fils, j’ai couché avec sa mère, ça pourrait être ta sœur.
Alors le gamin retente avec une autre de ses copines :
- Et avec Céline la fille du boulanger ?
- Euh… elle aussi j’ai couché avec sa mère
- Alors Nathalie, la fille de Tristan ?
- Comment dire, non plus, c’est aussi peut être ta sœur.

C’est à ce moment que la mère, qui les écoutait depuis tout à l’heure, sort de la cuisine et dit au gamin :
- Fais ce que tu veux mon ange. Lui, c’est pas ton père !


Un jeune couple se présente dans un institut linguistique. Ils sont reçus par le directeur de la formation à qui ils expliquent  le souhait d’apprendre le russe avec la méthode révolutionnaire en 3 semaines.

– Écoutez, dit le directeur, pour l’anglais, l’espagnol, pas de problème avec la méthode accélérée. Mais le russe c’est une langue très difficile, surtout pour des Européens. L’alphabet n’est pas le même en plus. Pourquoi voulez-vous l’apprendre en accéléré ?

– Parce qu’on vient d’adopter un petit originaire de Russie d’un an, dit le mari. Alors dans quelques mois, quand il va commencer à parler, on voudrait comprendre ce qu’il racontera…

Regarde bien sa tête - Couple - 17/01/2014

Un père divorcé depuis quinze ans vient de terminer un week-end avec sa fille qui vient d'être majeure. Au moment de la déposer chez sa mère, il arrête la voiture devant la maison de son ex-femme et dit à sa fille :
- Voici le chèque de pension alimentaire à remettre à ta mère. Tu lui diras qu'enfin c'est le dernier ! Et à ce moment-là, regarde bien sa tête !

La fille se rend chez sa mère et exécute point pour point le message de son père. La mère, sans hésitation, réplique en lui disant:
- Quand tu retourneras voir ton père, tu lui diras que je le remercie beaucoup. Dis-lui également qu'il n'est pas ton père et regarde bien la tête qu'il va faire à ce moment-là !!!

Un couple roule dans une voiture sur l'autoroute. Le mari est au volant. Tout à coup sa femme dit :
- Je vais te quitter !

Le mari accélère de 10km/h...
- Je prends les gosses avec moi et on va chez ma mère !

Le mari passe à 150km/h...
- Je prends tous les meubles, y compris la télé 16/9 !

Le mari accélère encore de 10km/h...
- Je prends toute ta collection de timbres et de pièces étrangères !

Le mari accélère toujours plus...
- Je veux aussi une pension mensuelle de ta part !

La voiture roule à 180km/h et se rapproche dangereusement d'un camion, et le mari est toujours impassible.
- Mais bon sang, mais dis quelque chose ! Je vais tout te prendre ! Qu'est-ce que tu as que je n'ai pas ?

Le mari la regarde en souriant et dit :
L'airbag...