Blague : Cours d'anglais aquatiques

C'est 2 belges qui se promènent au bord d'une rivière.

Soudain, ils aperçoivent un homme en train de se noyer et qui crie : "Help ! Help !"

Le premier dit à l'autre : Au lieu d'apprendre l'anglais, il aurait du apprendre à nager!

D'autres blagues pour la catégorie Belges

Pêche sur banquise - Belges - 15/03/2013

Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce : "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI.."

Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue. "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !" Encore une fois, il s'arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !"

Et le Belge : "Mais qui parle, une fois ?!"

"LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"

Un Français veut rire un peu. Il se rend alors en Belgique sur son vélo, et s'arrête à la première station service devant une pompe à essence. Le pompiste belge lui demande :
- Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous ?
- Le plein, s'il vous plaît.

Le Belge fait le plein et le Français, plié en deux de rire, lui demande de vérifier les pneus. Le Belge s'exécute et le Français en rit de plus belle. Il lui demande alors de laver le pare-brise. Le Belge nettoie le guidon du vélo.

Le Français, mort de rire, règle le pompiste et veut s'en aller lorsqu'il reçoit une gifle magistrale. Ne rigolant plus, il demande au Belge :
- Hein ? Mais pourquoi ?

Et le pompiste belge lui répond :
- Et bien, j'ai fermé la portière, Monsieur.

C'est un belge qui rentre dans une charcuterie et demande du jambon en tranche. Le charcutier, commence à en couper 2, "c'est bon ?" dit il... Le belge lui répond "Continuez continuez"...

Au bout de 10.... le charcutier réitère sa question, et le belge lui répond la même chose.

Au bout de 30, pareil !

A la 32eme, le belge lui dit "C'est bon, je veux celle là !!!"

Combien de belges il faut pour changer une ampoule ?

- Cinq. Un qui monte sur la table et les quatre autres qui tournent la table.

C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.

Elle n'est pas en panne, répond le belge, elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!